• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Quelle Équipe Pour La Saison Prochaine ? - Lindependant.fr

non lanta a dit que les joueur pisté on le niveau top 14 mais peuve également évolué en prod2 ca changera rien si on monte ou pas les joueur sont aux courant de la situation du club et qu on reste un club attractif .
je parle de Venisa sous contrat avec Grenoble Juin 2019?? comme dit cazac dans le post d"avant
et non pour tous les joueurs à recruter ..donc si on veut Venisa pour qu'il vienne soit monte ou grenoble le lâche voila????????
 
je parle de Venisa sous contrat avec Grenoble Juin 2019?? comme dit cazac dans le post d"avant
et non pour tous les joueurs à recruter ..donc si on veut Venisa pour qu'il vienne soit monte ou grenoble le lâche voila????????
d accord avec toi surtout que visinia a un gros salaire a grenoble mais ce week end il etai a perpi avec ca compagne je pense pas qui et venu visité la region. on va vite savoir si ce joueur sera usapiste ou non la saison prochaine.
 
Visinia est en fin de contrat en juin 2019, si l'USAP souhaite avoir ce joueur en juin 2018, une seule solution : monter en Top 14!
tu as bien raison....certains croient quand claquant les doigts il va venir???
 
d accord avec toi surtout que visinia a un gros salaire a grenoble mais ce week end il etai a perpi avec ca compagne je pense pas qui et venu visité la region. on va vite savoir si ce joueur sera usapiste ou non la saison prochaine.
ou toi tu vas au forum de Grenoble...ils en parlent...on verra
 
Retour
Haut