• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Que la force soit avec toi

Après Béziers, ne pas encore croire au père noël

Merci Béziers
Du mieux pour l'USAP mais ne surtout pas croire encore au père Noêl
Technique: 2 sur5
Mental: 3,5 sur 5; en net progrès; l allait aller le chercher le bonus défensif
Nouveau management: 3 sur 5: on le sent plus proche des joueurs

La "force" revient un peu, bravo à ceux qui poussent

et nos sincères condoléances à FR pour le deuil qui le frappe
 
Que la force soit avec l'USAP je disais à la mi-décembre!
Mon premier message de l'année sera pour exprimer toute ma sympathie au Président Rivière et lui présenter tous mes voeux de prompt rétablissement.
Pour l'USAP , ce sont un peu les mêmes voeux.
L'USAP est une fragile ¨PME qui dépend beaucoup de son patron moralement et financièrement.
Nous allons voir dans quelles dispositions le Président reviendra en ce qui concerne l'USAP, quand il retrouvera la forme, le plus vite possible. L'USAP ne lui a pas apporté jusqu'alors que des satisfactions, c'est le moins qu'on puisse dire.

Les faiblesses morales, managériales et techniques de l'USAP étaient là avant l'accident.Elles ne vont pas disparaitre d'un coup de baguette magique. La Pro D2 n'est pas un monde de bisounours.
Espérons que l'accident va provoquer un électro-choc salutaire qui va mettre chacun devant ses responsabilités. C'est dans de telles circonstances difficiles que vont se révéler chez les joueurs et le staff, les hommes capables de ce sursaut.
Rendez-vous contre Lyon.
Bonne année aux amis blogueurs de l'USAP
Paroles paroles 66
 
Retour
Haut