Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Quand "Zaza" Marty annonce sa retraite... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne reverra donc pas David Marty dans le Top 14. A 33 ans, le trois-quarts centre et capitaine de l'Usap, resté fidèle au club sang et or malgré sa relégation en Pro D2, annonce dans les colonnes de L'Indépendant qu'il s'apprête à mettre un terme à sa carrière de rugbyman professionnel à l'issue de la saison. Alors qu'il défend les couleurs perpignanaises depuis la saison 2002-2003, Marty, sélectionné à 39 reprises en équipe de France et demi-finaliste de la Coupe du monde 2007 en France, est l'un des derniers gardiens du temple, membre de la génération sacrée championne de France en 2009.* Pour son ancien coéquipier Christophe Manas, cité par le quotidien régional, "Marty est un des plus grands joueurs de l'histoire de l'Usap. Pour moi, il sera toujours «*Zaza*», un homme d'une franchise, d'une droiture et d'une intégrité remarquables. Une page symbolique se tourne avec son départ", certifie-t-il au sujet d'un joueur de moins en moins phase avec le rugby actuel. Marty, en quatorze années de présence sous le maillot catalan, aura disputé plus de 200 matches de championnat.*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page