Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Premier contrat pro pour le Toulousain Karl Chateau - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Appelé à intégrer la "section performance" du centre de formation de l'Usap, destinée à donner aux jeunes joueurs les moyens de franchir la dernière passerelle entre les espoirs et les pros, le 3e ligne centre du Stade Toulousain, capable d'évoluer aussi à l'aile, Karl Chateau (20 ans ; 1,89m, 100kg), signe un premier contrat professionnel de 2 ans avec le club catalan, annonce un communiqué. Passé par Orléans, où il a débuté le rugby à l'âge de six ans, puis par l'US Tours, mais aussi par le Pôle France de Marcoussis, Chateau, également appelé dans toutes les sélections de jeunes, avait intégré le centre de formation toulousain à 19 ans. Cette saison, il compte cinq feuilles de match, dont une apparition lors du quart de finale de Challenge Européen perdu à Aimé-Giral face à ses futurs coéquipiers sang et or.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page