• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: pour une rentrée de classe à Aimé-Giral - Lindependant.fr

1000 abonnés de moins, j'en fais partie, à mon grand regret mais les choix d'horaire et de jour ont fait que je n'ai vu que 5 matchs à Aimé Giral la saison dernière.

Vu le nombre d'expatriés comme moi, de gens de la montagne et quelques cousins du Sud qui sont dans ce cas, -1000 c'est une baisse logique. Pour ma part, j'irai voir cles matchs qui me conviendront et si je table sur 5 ou 7, la somme que je donnerai à l'USAP sera approximativement équivalente.
 
1000 abonnés de moins, j'en fais partie, à mon grand regret mais les choix d'horaire et de jour ont fait que je n'ai vu que 5 matchs à Aimé Giral la saison dernière.

Vu le nombre d'expatriés comme moi, de gens de la montagne et quelques cousins du Sud qui sont dans ce cas, -1000 c'est une baisse logique. Pour ma part, j'irai voir cles matchs qui me conviendront et si je table sur 5 ou 7, la somme que je donnerai à l'USAP sera approximativement équivalente.
 
Niveau sponsor maillot , plutôt modeste et peu connue cette marque auto , d`ailleurs le président ne précise pas le montant !
Maintenant dans ces périodes de crise tout est bon a prendre , l`usap ne va pas jouer les difficiles non plus !:D
Infinity est une très grosse ! Un peu de luxe concernant les voitures meme!
Après on ne connaît pas le montant investi!
Idem pour la Brink's ! S'il pouvait oublier un camion plein au stade ca nous aiderai à recruter encore ;)
 
Beau véhicule effectivement , de quoi faire réver le public de Giral peu habitué a autant de luxe !

01-TopMarques-Monaco-2015-CBA-InfinitiQ50.jpg
 
Le distributeur de Infinity dans le coin est le Groupe Maurin. En réalité c'est le groupe Maurin qui casque et pas Infinity. Et comme ils casquent pas mal, c'est pas gratuit mais pas loin pour eux.
Rien d'illogique.
 
Retour
Haut