• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Potgieter Rassuré

idir

Passe du temps sur le forum
http://www.lindependant.fr/2017/08/12/usap-potgieter-rassure,3041468.php#xtor=RSS-5?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Vainqueur du Leinster (42-32) vendredi soir pour son dernier match de préparation, l'USAP débutera sa saison samedi 19 août à Aimé-Giral (20h45) contre Bayonne.

Sorti à la 30e minute face au Leinster en se plaignant de la hanche, l’ouvreur Jacques-Louis Potgieter souffrait d’un coup sur la crête iliaque. Mais ce samedi, il a rassuré le staff et devrait pouvoir reprendre l’entraînement mardi. Le talonneur Raphaël Carbou ne souffre lui que d’une légère béquille, tandis que le demi d’ouverture Enzo Selponi passera lundi des examens au sujet d’une blessure musculaire.

Le talonneur Yann De Fauverge (cuisse), les 3e ligne Genesis Mamea Lemalu (dos) et Alasdair Strokosch (pied), l’ailier Jean-Bernard Pujol (orteil), et peut-être le talon Seilala Lam, si sa venue est confirmée, postuleront pour la réception des Basques.
 
Si je ne m'abuse on est quasi complet. Le capcinois et d'autres nous annonçaient une ribambelle de blessés. Bah ça doit être une légère erreur de jugement.

Pas de blessés graves comme â Toulouse, Toulon, La Rochelle etc... pourtant on est â l'Usap. J'comprends pas.

Ou alors ... six jeunes Mabuse. Tu en as nommé un, faut trouver les autres, et vite.
 
La participation de Potgieter pour le choc face à Bayonne semble assurée.
C'est une bonne nouvelle car je trouve qu'il a fait bonne prestation avant sa sortie.
Il semble avoir déjà bien assimilé le plan de jeu de l'équipe.
Pour moi, c'est un bon recrutement.
Un qui m'a vraiment impressionné par son abattage, c'est Tau.
Voilà une autre bonne recrue.
Quant à Boutemani, s'il rentre face à Bayonne, nous pourrons le juger plus amplement.
J'ai trouvé que Botha avait une présence rassurante.
Certes son association avec Millo manque de mobilité, mais ça doit sacrément poussé fort en mêlée et dans les ballons portés.
La commission de recrutement a fait du bon boulot.
 
Retour
Haut