Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Planté: "Les Parisiens ? Un peu nos doubles..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Moins d’une semaine après avoir abdiqué son objectif de qualification sur le front du Top 14, l’Usap reporte toutes ses ambitions sur la demi-finale du Challenge Européen qui l’oppose au Stade Français ce vendredi, à Aimé-Giral. Futur Racingman, Adrien Planté livre son souci de laisser le club catalan là où il l’a trouvé à son arrivée. C’est-à-dire en Coupe d’Europe. Pour ce faire, il faudra aux Sang et Or savoir dominer une équipe parisienne elle aussi éliminée en championnat et condamnée à jouer sa saison sur cette "consolante" européenne : "Ce sont un peu nos doubles, explique l'ailier dans un entretien accordé au site rugbynews.fr. Ils sont aussi là pour sauver leur saison... Ils sont dans la même situation que nous, ont les mêmes objectifs. C'est une équipe qui a de la qualité, avec de gros joueurs*: il faudra s'en méfier, qui plus est après le résultat qu'ils sont allés faire à Bath (victoire 36-20 en quart de finale). Eux aussi assument le fait qu'ils misent sur la Coupe d'Europe. Même s'ils ont un peu fait tourner, ils ont fait jouer la concurrence, et tout le monde voulait se montrer avant cette demie. Ils vont arriver prêts, il faudra faire très attention." Lire aussi : Planté "Laisser l'Usap «*propre*»…" **[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page