Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Planté "déçu" de sa non-sélection - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Appelé pour la première fois lors de la dernière tournée d'été du XV de France en Nouvelle-Zélande, où il a honoré à cette occasion ses deux premières sélections face aux champions du monde, Adrien Planté (28 ans, 2 sélections), parmi les huit joueurs recalés par Philippe Saint-André (Andreu, Ben Arous, Claassen, Ducalcon, Kotze, Nakaitaci, Planté, Samson) pour le stage des Bleus préparatoire aux tests de novembre du 23 au 25 septembre, s'est avoué ce vendredi "déçu de ne pas être dans la liste", avant d'ajouter: "Mais je sais qu'en bossant j'aurai à nouveau ma chance".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    planté est revenu à l'usap?????
    quelle bande de quiches ces journaleux !!!!!

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ne serait il pas un peu presomptueux notre ami Planté sur ce coup là?Il quitte l'USAP pour le Racing esperant une selection pour l'Edf(peut etre lui avait on fait des promesses allant dans ce sens)qu'il obtient,qu'il honore parfaitement d'ailleurs et puis sa tete enfle sans doute un peu ,et il s'imagine avoir contracté un bail avec le 15 national.Mais ne connait il donc pas Saint André et ses incoherences?Sans doute a t il assez peu aprecié que l'on lui prefere celui qui le remplace a l'USAP;et oui mon cher Adrien,tu aurais mieux fait de rester a l'USAP ou tout le monde t'adorait,mais voila "pour quelques dollars de plus"on perd parfois un peu d'amour et de considération.J'espere pour ce beau joueur ,que cette marque de defiance,ne lui portera pas trop préjudice,et qu'il restera aux yeux de ses entraineurs,incontournable au Racing.Mais dans un club aussi "rock and roll" ce n'est pas sur du tout.?Et alors il pourra dire "merci monsieur Saint André"

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    mrgreen
    "un MAURY grand cru",ce soir!:6775:

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Merci monsieur,meme si ce Maury pourra paraitre a certains un peu "rancio"

6. pixe