• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Piula Fa’asalele forfait à Montauban - Lindependant.fr

Très mauvaise nouvelle qui confirme l'inquiétude de PA...Croisons les doigts pour FAASALELE...Seuls deux secondes lignes valides pour aller a MONTAUBAN ou c'est toujours compliqué...Les forumeurs qui suivent les espoirs regulierement peuvent peut être nous éclairer sur un espoir susceptible de figurer sur la feuille de match...
 
3 noms possibles : MARIN / MAAFU et RAMASIBANA (je suis pas sur pour l'orthographe ) mais je sais 2 choses :

1 ils doivent aller au LOU le week end prochain pour un match trés important vu que le LOU est 3eme...
2 ils n'avaient AUCUN de ces 3 là à TOULON pour le dernier match (Blessures ??.. je ne sais pas ) ,il faut que @Henri et /ou @zippo viennent vite par ici pour nous renseigner plus que ça !
 
Ramasibana va peut-être avoir sa chance de grappiller du temps de jeu contre Montauban.
Heureusement que c'est la fin de ce bloc après ce match et espérons que Roussel et faasalele soient opérationnels pour le prochain bloc
 
3 noms possibles : MARIN / MAAFU et RAMASIBANA (je suis pas sur pour l'orthographe ) mais je sais 2 choses :

1 ils doivent aller au LOU le week end prochain pour un match trés important vu que le LOU est 3eme...
2 ils n'avaient AUCUN de ces 3 là à TOULON pour le dernier match (Blessures ??.. je ne sais pas ) ,il faut que @Henri et /ou @zippo viennent vite par ici pour nous renseigner plus que ça !
Marin blessé, Ramasibana vacances, il reste Maafu
 
Ramasibana va peut-être avoir sa chance de grappiller du temps de jeu contre Montauban.
Heureusement que c'est la fin de ce bloc après ce match et espérons que Roussel et faasalele soient opérationnels pour le prochain bloc
Problème au dos pour Roussel (?), genou (gravité à évaluer ) pour Fa'assalele : ça peut durer longtemps la guérison pour ce genre de pépins. On est limite avec les seuls Eru et Labouteley ... Alors qui d'autres ? les espoirs cités, Tougne, Jincharadze ... ?
 
Franchement si kubri revient et que halanu n'est plus très loin on peut essayer jincharazde en 5, selon clement les bons tuyaux il jouait scde ligne avec la georgie. Dans le jeu il est mobile, en melée ça devrait caler, bon après on va pas lui demander de sauter. Pour faire souffler eru (et eviter à chouly de passer de mauvaises nuits...) ça peut le faire. Un samedi soir de janvier à sapiac ça risque d etre un peu gras...
 
Retour
Haut