Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Pérez OK face à Montpellier - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

KO face à Grenoble et soumis depuis au protocole commotion cérébral avec à la clé une période de repos de deux semaines, le 3e ligne de l'Usap Jean-Pierre Pérez est de retour à la compétition, titulaire ce samedi, à Yves-du-Manoir, à l'occasion du déplacement des Catalans à Montpellier dans le cadre de la 19e journée du Top 14. Avec l'espoir pour le capitaine sang et or d'en finir enfin avec les pépins physiques qui n'en finissent plus de gâcher sa saison.* Débuteront également au coup d'envoi les internationaux français Sébastien Vahaamahina, reconduit par Philippe Saint-André,*malgré son carton jaune face à l'Italie, dans le groupe France retenu pour le prochain déplacement des Bleus dans le Tournoi des 6 Nations au Pays de Galles, et italien Tommaso Allan.* Le XV perpignanais : Hook - Haughton, Mafi, Piukala, Votu - (o) Allan, (m) Duvenage - Strokosch, Leo, Perez - R. Taofifenua, Vahaamahina - Jgenti, Guirado, S. Taofifenua. Remplaçants : Terrain, Taumalolo, Vilaceca, Purll, Ecochard, Marty, Michel, Paulica.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page