• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Patrick Arlettaz : "Les joueurs ont beaucoup de certitudes sur leurs capacités à...

C'est ton point de vue, et je ne le partage pas. Comme quoi les avis peuvent diverger. Du coup, le "faux et grotesque" catégorique fait de toi un pauvre con imbu de sa personne. Et le "j'aime" de jeancat en fait de lui un autre. Je vois que ce forum ne progresse pas dans la tolérance des avis contraires.
Tu devrais accepter que certains aient le droit de s'exprimer, même si ils s’appuient sur les faits et la réalité alors que tu fais plutôt confiance à tes convictions.
 
C'est ton point de vue, et je ne le partage pas. Comme quoi les avis peuvent diverger. Du coup, le "faux et grotesque" catégorique fait de toi un pauvre con imbu de sa personne. Et le "j'aime" de jeancat en fait de lui un autre. Je vois que ce forum ne progresse pas dans la tolérance des avis contraires.

Les gens qui divergent de la pensée unique se sont un peu lassés, voire ont été gentillement éconduits. Une méthode éprouvée pour construire une majorité. :D
 
C'est ton point de vue, et je ne le partage pas. Comme quoi les avis peuvent diverger. Du coup, le "faux et grotesque" catégorique fait de toi un pauvre con imbu de sa personne. Et le "j'aime" de jeancat en fait de lui un autre. Je vois que ce forum ne progresse pas dans la tolérance des avis contraires.
...Et voici un exemple d'un post empreint de "tolérance des avis contraires".
 
Je comprends toujours pas pourquoi on s ' obstine à jouer à la baballe dans nos 22, quel est l intérêt de prendre autant de risques. Si on pense marquer des essais de 80 mètres faut donner à boire du kérosène à nos ailiers.
 
Je comprends toujours pas pourquoi on s ' obstine à jouer à la baballe dans nos 22, quel est l intérêt de prendre autant de risques. Si on pense marquer des essais de 80 mètres faut donner à boire du kérosène à nos ailiers.
Cette année, tu as vu souvent l'USAP "jouer à la baballe" dans nos 22 ?
Moi je dirais que 80 % des fois on fait un ou deux temps de jeu pour mettre notre 9 dans de bonnes conditions et on se dégage au pied.
Il y a 3 ans, on jouait jusqu'à trouver la faille et c'était parfois compliqué, mais cette année ce n'est pas du tout le cas.
 
Cette année, tu as vu souvent l'USAP "jouer à la baballe" dans nos 22 ?
Moi je dirais que 80 % des fois on fait un ou deux temps de jeu pour mettre notre 9 dans de bonnes conditions et on se dégage au pied.
Il y a 3 ans, on jouait jusqu'à trouver la faille et c'était parfois compliqué, mais cette année ce n'est pas du tout le cas.
Contre Aurillac, les 1 ou 2 temps de jeu comme tu dis, on s'est pris 2 pénalités et 6 points derrière. Et contre Biarritz, on se fait sanctionner et on se prend 3 points derrière.
Alors c'est vrai que des fois, on a pas le choix en particulier quand on récupère sur le renvoi, le ballon en bord de touche. On est obligé de revenir dans l'axe pour mieux se dégager de son camp. Mais des fois, on récupère le ballon à 20 mètres de la ligne de touche et on a largement le temps de dégager au pied et au lieu de ça, on va voir ces 1 ou 2 temps de jeu puis on va sortir de nos 22 et au final, on joue au pied mais on ne peut plus trouver une touche directe donc on redonne le ballon à l'adversaire et on se mets forcément sous pression.
 
Retour
Haut