• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez, une question d’heures - Lindependant.fr

Quelqu'un a suivi ses derniers mois ? C'est quoi son histoire récente ? Berdeu j'ai pas trop suivi ce que ça donnait mais dépassé par winiewsky (plus tt jeune), berdeu et doussain alors que lui meme est encore jeune et jiff ça interroge. Je sais que s'il traversait les terrains en top 14 il ne serait pas chez nous mais c'était pour savoir de qd date ses dernieres sorties, s'il avait pu enchainer un peu avant le co vid ? Bon a priori là il doit etre apte et en forme.
Si volavola se remet completement on peut meme flirter avec l'embouteillage en fin de saison
Pour être honnête, pas du tout ! A vrai dire, je regarde peu le LOU. Mais je t'avoue que je me suis posé la question car lâcher un ouvreur au moment où Wisniewski se blesse et plus que ça le libérer de son contrat qui courrait jusqu'à 2022 je crois...

Après, on a un bon exemple chez nous : Suchier. Même pas dans le groupe pour le prochain match. Je suis persuadé qu'il a encore un bon niveau mais chez nous, ça semble mort. Je comprendrai tout à fait que le club le libère. Et Etienne, c'est plus ou moins pareil. De bons joueurs mais qui n'auront pas du tout réussi chez nous et qui auraient tout intérêt à trouver un nouveau challenge.
Sans trop suivre le LOU, j'imagine que Fernandez est un peu dans la même impasse que Suchier chez nous.
 
D'après les clermontois ou les lyonnais, beaucoup disent de lui qu'il a du potentiel mais que son physique est fragile. J'espère que c'est pas un halakonuka bis
 
Kubri, nous fait la démonstration qu'un joueur peut très bien "rebondir" en changeant de club.
On souhaite la même trajectoire à des garçons comme Fernandez, Suchier etc...
 
Il me tarde !
Screenshot_20210108-143140_Facebook.jpg

ACH=full]14779[/ATTACH]
 
Retour
Haut