• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Patricio Fernandez sérieusement dans le viseur

Bonne pioche si c’est confirmé
Gaucher en plus avec une bonne longueur de jeu au pied
S’il revient à son niveau clermontois on aura un vrai crack à l’ouverture
Il casse bien la ligne semble plus véloce que vola vola et à une belle longueur de pied bonne pioche pour les saisons à venir
Et un bon complément à la reprise de vola vola
 
Connaît pas trop mais au vu des images, il présente bcp de technique, un jeu proche des lignes intéressant, un jeu au pied puissant et maîtrisé, par contre en défense ?? Mais vu que recruté en vue de préparer le top 14 excellente initiative du club, en tout cas avec DLF plus facile de recruter
En plus, il a un sacré gabarit pour un 10 ....... 1m92 94 kg il va bien casser des premier rideau défensif je pense.........
 
C'est vrai qu'il a un sacré coup de pompe aussi, 60 mètres sans trop forcer, je ne le pensais pas aussi doué à ce niveau là.

Ça peut être une affaire magnifique si le mec reprend confiance, jiff, 26 ans et quand même assez expérimenté du haut niveau avec plus d'une soixantaine de matches de Top 14 et une Trentaine en coupe d'europe, polyvalent sur les lignes arrières.
Il faut juste que son corps tienne et que dans la tête ça reparte.
Il aura un paquet de matches à la maison pour retrouver la confiance, il n'aura pas non plus une pression folle vu qu'il y a Etienne et Suchier.

Tous les voyants sont au vert faut que ça roule.

Très content de la réactivité du staff, c'est top.
 
Et pas se faire traverser par le 8 ou le centre d'en face sur une attaque en sortie de melee ou en premier main
 
C'est surtout la précision et la longueur de sa passe qui m'impressionne.
 
Retour
Haut