Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Patat jusqu'en 2016, Arlettaz prolonge - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

François Rivière, le président de l'Usap, a confirmé ce jeudi, lors d'une conférence de presse, la signature de l'actuel coach du FC Auch, Grégory Patat, en tant que futur entraîneur des avants. Le successeur de l'Italien*Giampero de Carli, appelé lui à rejoindre Jacques Brunel au sein du staff de la sélection transalpine, s'est engagé jusqu'en juin 2016. Patat formera le duo d'adjoints du manager Marc Delpoux avec Patrick Arlettaz, l'entraîneur des lignes arrières. Ce dernier a rempilé pour la même durée. * *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    je suis content de la prolongation d ARLETTAZ....par contre decu qu il n est pas dit rien sur un gros huit pour maintenant......mon petit doigt commence a me trahir.....la prochaine fois ,je le punis ,je le coupe

3. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Excellente nouvelle que la prolongation d'Arlettaz. Ça signifie indirectement qu'il est d'accord avec le choix de Patat.

Partager cette page