• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Passion Finale !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
C'est superbe ...cela fait du bien !

Je ne suis pas trop foot mais j'aime bien écouter D ROUSTAN sur son blog de l'Equipe ...et le dernier porte sur l'OM ...

Il a baptisé son édito :

l' OM................. UN SENTIMENT

et parle fort bien de ce qu'est LE SUPPORTER ...si vous avez le temps ...la 1ere demi heure est fort intéréssante sur ce sujet et correspond trés bien à ce que je ressens en tant que supporter USAPISTE et à tout ce que cela sous entend :

Le soutien indéfectible , la Joie et le Bonheur parfois , mais aussi la Souffrance ...supporter tout le poids de certains malheurs sportifs...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Oui, quand on est supporter de l'USAP on souffre lorsqu'elle est à la peine, lorsqu'elle est dans l'ombre, mais on est là présent à ses côtés.
Et puis quand elle retrouve la lumière, quand son équipe joue aussi bien et avec autant d'envie, on retrouve les frissons du bonheur et la rage d'exister. Se dégage alors de ce club une cohésion et une force qui n'a peut-être pas d'égal dans le rugby.
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
La larme à l'oeil
Le pied
C est un grand bonheur
Merci à l usap
 
Haut Bas