Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: "Pas l'impression que Guitoune soit perdu" en 10, dit Delpoux - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si c’est en position d’ailier que Sofiane Guitoune excelle depuis le début de la saison avec 8 essais inscrits en Top 14, qui lui vaudront de retrouver les Bleus pour le Tournoi des 6 Nations, le Perpignanais pourrait dépanner l’Usap en position d’ouvreur ce dimanche, à Aimé-Giral, face à Gloucester. Un choix par défaut plutôt que tactique pour le manager catalan Marc Delpoux, qui met en lumière toute la palette du joueur.* "Nous l’utilisons souvent en premier attaquant à Perpignan. Je n’ai pas l’impression qu’il soit perdu", assure le technicien catalan plus circonspect sur "la gestion du match" et sur "le jeu au pied long" de son ouvreur d’un jour, qui pourrait d'ailleurs ne jouer que les doublures dans l'hypothèse où Nicolas Durand, victime d'un KO à Edimbourg et soumis au protocole anti-commotion, reçoit le feu vert médical ce vendredi. Auquel cas l'ancien Toulonnais priverait Guitoune de ce retour aux sources.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -1
    De toute façon, sur "la gestion du match" ainsi que sur le "jeu au pied long", on ne peut pas dire que nos ouvreurs habituels soient des maîtres en la matière depuis le début de la saison. Alors GUITOUNE en n° 10, pourquoi pas ! J'attends ça avec beaucoup de curiosité. En plus pour ce match, on ne cours aucun risque vu l'absence totale d'enjeu.

Partager cette page