Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Pas de "décision brutale" promet Rivière - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Forcément interrogé samedi soir, à l'issue du nouveau faux-pas de l'Usap, tenue en échec à Aimé-Giral par le Racing (19-19), sur l'éventualité d'un prochain limogeage de son manager Marc Delpoux, François Rivière a souhaité adopter un discours apaisant : "La décision, on va la mûrir pendant le week-end, a-t-il lancé sur Usap FM. Si l’on attend de moi qu’il y ait une décision brutale de prise pendant le week-end, ce ne sera pas le cas." Le patron du club sang et or avoue préférer "réfléchir aux moyens de renforcer encore à partir de lundi l'entraînement pour faire en sorte que ce groupe puisse continuer à progresser (sic)." Des aménagements au sein du staff et des paroles positives : "Ce qui est clair, c’est que j’ai vu ce soir (samedi) un groupe en progression dans le secteur de la mêlée. J’ai vu un groupe qui s’est battu, j’ai vu un groupe qui a essayé d’exprimer un charisme et une combativité plus importante." Et de répéter : "La clé, elle est dans le renforcement du charisme de cette équipe", avant de convenir malgré tout lucide quant aux 4 points qui séparent désormais l'Usap d'Oyonnax, premier relégable avec un match en moins : "On n’a pas fini de se faire du souci cette saison."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page