• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Pacific Dream - Lindependant.fr

Mouais
Nadolo pas pris non plus

Je reste persuadé que pas tous les joueurs partent en sélection, les îles Pacifique ne sont pas compétitif en tournée et c bien dommage
 
Mouais
Nadolo pas pris non plus

Je reste persuadé que pas tous les joueurs partent en sélection, les îles Pacifique ne sont pas compétitif en tournée et c bien dommage
Au passage, cela a été très peu relayé en France, une équipe fidjienne a intégré le championnat australien cette saison. Elle est actuellement 3e sur 9 équipes après 7 journées.
 
Mouais
Nadolo pas pris non plus

Je reste persuadé que pas tous les joueurs partent en sélection, les îles Pacifique ne sont pas compétitif en tournée et c bien dommage

Si les infos sur le squad fidji que j'ai vu sont bonnes y a qd meme nakarawa, tuisova, botia,murimurivalu, vuli ;-), bref manque pas grand monde.
Et aux ailes y a tellement de matoss : tuisova, nagusa c'est pas degueu non plus
 
upload_2017-10-21_23-17-56.jpeg
 
Mouais
Nadolo pas pris non plus

Je reste persuadé que pas tous les joueurs partent en sélection, les îles Pacifique ne sont pas compétitif en tournée et c bien dommage
 
Retour
Haut