• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Oyonnax

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bonjour,

Je sais que c'est un peu tôt, mais je voudrais venir assister à AG au match contre Oyonnax.
Comme je viens de loin, je dois réserver une chambre d'hôtel.
Savez-vous si le jour du match est connu : vendredi 11 ou samedi 12 avril?

en principe le match est le samedi 12 avril..........je pars en voyage le 14 mars et je devrais etre rentré.le 12 avril.....si c est le cas ,je t invites chez moi pour dormir...c est gratis pour les optimistes.:p.....envoie moi un MP..j habite a un quart d heure de la cathedrale
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis à Aix en Provence. Famille de Vinça mais je n'ai plus personne sur place.
C'est dans ces moments-là qu'il faut venir.
Pas seulement quand tout va bien. En tout cas ce n'est pas ma conception.



Si tu avais dû venir "quand tout va bien" on ne t'aurait pas vu de la saison :X

Blague à part benvingut a casa et rdv à l'école de rugby :630535:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
ugby à XV/Top 14: Oyonnax perd son capitaine pour le reste de la saison

Le 26 février à 15h04 | Mis à jour il y a 15 heures
Joseph El Abd (à droite) manquera la suite de la saison.
Joseph El Abd (à droite) manquera la suite de la saison. PHOTO/AFP REMY GABALDA
Le troisième ligne et capitaine de l'US Oyonnax, Joe El Abd, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison à cause d'une blessure au pectoral gauche, a annoncé mercredi son club. Le joueur s'est blessé en début de partie samedi à Paris contre le Stade français (défaite 29-26).

Il souffre d'une désinsertion du pectoral et devra subir une intervention chirurgicale.

Oyonnax est avant-dernier du Top 14 après la 20e journée, et relégable. C'est le principal concurrent de Bayonne et de l'USAP dans la course au maintien
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
en principe le match est le samedi 12 avril..........je pars en voyage le 14 mars et je devrais etre rentré.le 12 avril.....si c est le cas ,je t invites chez moi pour dormir...c est gratis pour les optimistes.:p.....envoie moi un MP..j habite a un quart d heure de la cathedrale

Merci c'est super sympa, mais je vais en profiter pour faire un tour dans la région avec ma copine.
Il faut juste que je ne me trompe pas de jour.
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
[/B]

Si tu avais dû venir "quand tout va bien" on ne t'aurait pas vu de la saison :X

Blague à part benvingut a casa et rdv à l'école de rugby :630535:

L'école de rugby, c'est en rentrant à gauche?
Je suis venu cet été pour un match de prépa avec mon fils
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Merci c'est super sympa, mais je vais en profiter pour faire un tour dans la région avec ma copine.
Il faut juste que je ne me trompe pas de jour.

Je suis sûr que çà ne dérange pas braco66 que tu ramènes ta copine...mrgreen
 
Haut Bas