• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Oyonnax - Manny Edmonds : « On y va pour gagner » - Lindependant.fr

Je pense fort que la défense efficace actuellement devrait potentiellement être un atout majeur dans cette rencontre à haut risque........
15 points encaissés en trois rencontre c'est tout bon....
Il faudra soigner la conquête ... :)
l'indiscipline à oublier ......;)
 
allez l usap
vivement vendredi soir--le couvre feu sera agreable ce soir la
et certainement festif pour nos couleurs
j y crois
usap 32 oyonnax 15
 
Il n'y aura pas photos il peut déclarer ce qu'il veut edmonds mais le rectangle fait fois et l'usap leur mettra une raclée.
À ce jeu les personnes qui parlent avant ont peur allez usap
 
Attention à notre indiscipline , leur buteur enquille bien , ils gagnent face à nevers grace à 21 points au pied (7 pénalité de le bourhis) + 1 essai de pénalité alors que nevers a marqué 2 essais
 
c est très bien de la part de manny
au moins on se doit de les prendre au sérieux
et si c est le cas--on devrait empocher les 4 pts de la victoire
 
Je vois pas un entraineur dire "on y va pour perdre". Si vraiment ils ont l'ambition de venir gagner à Aimé Giral, on le verra sur la composition d'équipe qui va affronter notre équipe. Aujourd'hui, le championnat est tellement long avec en plus, un match contre un concurrent à domicile 4 jours après, je les vois pas venir faire la guerre chez nous .
 
Retour
Haut