• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
2 semaines pour travailler les Touches , quelle catastrophe en 2e mi-temps à Bordeaux , on peut pas se permettre de vendanger de telles munitions.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bon, on met les espoirs pour gagner parce que même avec 850 kgs de barbaque devant on fait bouger personne ! :p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'intelligence situationnelle d'un Fourny, la délicatesse de Britz (Barren) et la douceur de Porcu pour compléter tout ça.:drapeau:


Sans oublier Olibeau qui en balançait des belles (mais discrètes) tout en se mettant l'arbitre dans la poche haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Tuilagi, Tonita, Tincu...

Et la hargne d'un Le Corvec
Et l'expérience de Perry...

Je me demande si le staff est contre de prendre des joueurs ultra physique (il y a qu'a voir nos 3éme ligne qui ont le meme profil..)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je me demande si le staff est contre de prendre des joueurs ultra physique (il y a qu'a voir nos 3éme ligne qui ont le meme profil..)


Si tu demandes à un joueur , aussi puissant soit-il , de faire une passe 5 mètres devant les défenseurs au lieu leur rentrer dans le lard pour faire un "strike" , il peut peser 150kg et mesurer 2.50m ça ne sert à rien :?
 
Haut Bas