• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je vis en république dominicaine depuis quelques années donc très loin de mon pays

Je suis catalan jusqu'aux bouts des ongles et chaque fin de semaine j'endure les pires souffrances ...lol..
Je voudrais , je souhaiterais de toute mon âme assister a la révolte de mon équipe, de notre équipe...
Le peuple catalan , le vrai , celui qui aime sa terre et ses valeurs a besoin d'un l'USAP fort, d'un digne étendard porté par de vrais guerriers.
Nous savons tous combien l'heure est difficile et nous avons besoin de vous .
Le club , notre USAP est en danger , il y va de sa survie dans l’élite de ce sport magnifique.
Si nous descendons en D2, il est fort probable que financièrement nous ne soyons pas en mesure de remonter .
Notre région est économiquement défavorisée il est vrai mais a la fois si riche de son histoire, de sa culture et des valeurs portées par ses valeureux enfants . Ensemble joueurs , supporters, dirigeants, sur le pré et dans les travées d’aimé Giral , allumons enfin le brasier de la concorde et de la révolte. Balayons nos dignes adversaires et rappelons leur fièrement qu' ici c'est chez nous ..

:609498:


Présente-toi aux prochaines municipales à Perpignan , tu seras élu sans problèmes :bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Du match aller, j'espère que les joueurs sauront se souvenir :
- du caillassage du bus à quelques dizaines de mètres de l'entrée au stade,
- de l'essai encaissé alors que Jean-Pierre Pérez est KO au sol

Défoncez-les svp merci
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Du match aller, j'espère que les joueurs sauront se souvenir :
- du caillassage du bus à quelques dizaines de mètres de l'entrée au stade,
- de l'essai encaissé alors que Jean-Pierre Pérez est KO au sol

Défoncez-les svp merci



C`est justement le principal probléme de cette usap actuelle , il n`y a pas de guerriers et de leaders pour secouer et tirer l`équipe vers le haut !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Il manque aussi un joueur ou deux que le club adverse peut craindre,on avait beau critiquer Tuilagi sur ses en avants et sorties de mélée raté quand il etait lancé les mecs en face faisaient pas les malins et ca permettaient aux autres d'avoir un peu plus d'espaces
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
ALLEZ L'USAP gagner ce match contre OYO et ce sera presque fait , ou peut être fait qui sais?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
j'espère que HOOK sera à l'ouverture , il doit à mon avis mener notre jeu et DESCONS ou ECOCHARD à la mélee si HOOK n'est pas en forme au pied , mais ce n'est que mon avis
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il manque aussi un joueur ou deux que le club adverse peut craindre,on avait beau critiquer Tuilagi sur ses en avants et sorties de mélée raté quand il etait lancé les mecs en face faisaient pas les malins et ca permettaient aux autres d'avoir un peu plus d'espaces

Il est vrai que depuis 2 ans on a perdu de la puissance
 
Haut Bas