• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Strokosch et le manque de puissance de ce dernier.

T'as bien raison de lui reprocher son maque de puissance. Moi, c'est à Lagisquet et à Codorniou que je reprochais leur manque de puissance comme je reproche à Bastareaud ou à Picamoles d'avoir des cadrages débordement de misère.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Bon match de Léo également, avance ballon en main, fait le ménage... Et 1 ou 2 sorties de mêlée très bien négociées alors que le pack était fortement en souffrance.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'as bien raison de lui reprocher son maque de puissance. Moi, c'est à Lagisquet et à Codorniou que je reprochais leur manque de puissance comme je reproche à Bastareaud ou à Picamoles d'avoir des cadrages débordement de misère.

Il m'a déçu ce joueur, je plaçai beaucoup d'espoirs en lui quand il est arrivé à Perp de part son gabarit impressionnant, je pensais même qu'il deviendrait une figure du vestiaire.
Ca sert à rien de lever de la fonte et de prendre des compléments alimentaires pour enfoncer comme une danseuse !
J'aurai son gabarit, tout comme Vahaa, y'aurait plus un platane sur le boulevard Clémenceau ! ( ca éviterait aux étourneaux de chier sur les bagnoles remarque ! haha )
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
A la mi-temps les jeunes de la Côte Vermeille ont superbement résisté à ceux de l'USAP.
 
Haut Bas