• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - OYONNAX : le match de la mort... Ou de la résurrection !

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
De toutes façons vous pouvez proposer toutes les compositions d’équipe que vous voulez.....avec Patrick l’étoile de mer, l'oncle Picsou ou Rahan...c'est très simple la victoire est obligatoire, c'est tout !

Une préférence pour Rahan financé par Picsou:609498:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Tao guirado jgenti ( taumalolo terrain pulu)
vilaseca tao (charteris)
perez leo guiry (chateau)

descons (ecochard)
hook


mjevku piukala marty haughton ( mafi allan)
michel

Taofifenua Guirado jgenti (taumalolo terrain pulu) en mêlée il faut mettre les lourds (donc taumalolo pas titulaire et pulu à la place de Ion)
charteris taofifenua (vahamahina) sans tao notre mêlée ne pousse pas.....
perez léo guiry (purll) Strokosch me semble très en dedans et guiry revient bien, purll peut couvrir toute la troisième ligne en cas de blessure
duvenage allan (descons) duvenage revient bien, descons peut couvrir les deux postes
mjekevu mafi marty Haughton (piukala michel) j'aime bien piukala mais un peu en dedans, le retour de mjekevu fera du bien en bout de ligne.
Hook (michel peut couvrir les postes d'ailier et arrière)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
l'histoire du club se joue pour moi le 12 avril les joueurs en sont conscients maintenant se qui peut faire la différence c'est la journée jumelée avec les dragons ,si on arrive à remplir le stade il faudra une ambiance de folie! le rugby catalan est en danger j'espère que les supporters du 13 vont nous aider à pousser nos joueurs vers la victoire , maintenant si nous perdons ( moi j'y crois pas) il va falloir serrer les fesses , mon avis un top 14 sans L'usap eh ben pour moi une grande page du rugby se tourne put.... sa me fous les boules quand même ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
De toutes façons vous pouvez proposer toutes les compositions d’équipe que vous voulez.....avec Patrick l’étoile de mer, l'oncle Picsou ou Rahan...c'est très simple la victoire est obligatoire, c'est tout !

Rahan, je veux bien. Mais Picsou, il est pas un peu vieux ? Et Patrick, tu crois qu'il tiendra plus de 5 minutes s'il pleut pas ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
l'histoire du club se joue pour moi le 12 avril les joueurs en sont conscients maintenant se qui peut faire la différence c'est la journée jumelée avec les dragons ,si on arrive à remplir le stade il faudra une ambiance de folie! le rugby catalan est en danger j'espère que les supporters du 13 vont nous aider à pousser nos joueurs vers la victoire , maintenant si nous perdons ( moi j'y crois pas) il va falloir serrer les fesses , mon avis un top 14 sans L'usap eh ben pour moi une grande page du rugby se tourne put.... sa me fous les boules quand même ...


Certains n'arrivent pas à dormir tellement ils craignent d'être ceux qui pourraient faire descendre le cluP en prod2 , d'autres s'en foutent comme de l'an 40 car ils ne connaissent rien de l'histoire du club et personne ne leur a fait comprendre ce que représente l'Usap pour tous les catalans
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Je voudrais pas être à la place de marty Guirado perez guiry ils faudrait les soutenir être avec eux nous avons nous aussi nos responsabilités en tant que supporters non ?
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je voudrais pas être à la place de marty Guirado perez guiry ils faudrait les soutenir être avec eux nous avons nous aussi nos responsabilités en tant que supporters non ?

Oh que oui ..... Je pense qu'ils vont avoir besoin de nous et de savoir qu'a travers la planète entière il y aura des catalans pour les soutenir ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Bien dis dans mes bras lol je suis à 8000 kms mais même avec le décalage horaire je suis tous les matchs , après je pleure ....
 
Haut Bas