• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Oyonnax et Dragons-Widnes: le 12 avril, c'est deux matches pour le prix d'un seul - Article Ind

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
enfin une excellente nouvelle
et beaucoup d intelligence de justaffre et deroeux
j ai cale mon apres midi et je sens que je vais m eclater
enfin une synergie entre les 2 clubs de rugby et j applaudis
solidarite des 2 camps et que les 2 stades resonnent comme jamais pour 2 belles victoires
merci aux dragons et merci a l usap
operation a renouveller tres certainement je l espere
les couleurs catalanes flotteront dans le ciel catalan
esperons que le soleil sera de la partie
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si seulement 500 personnes se décident à acheter un billet à l'unité parce qu'un 2 ème match est offert c'est tout bonus.
Je serai d'ailleurs curieux de savoir combien l'Usap vend de billet au match depuis janvier et les Dragons avec le début de saison catastrophique ( 5 défaites) :?

Je mise sur 10 places doubles
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Financièrement , je ne vois pas ce que cela nous apporte.
Plus de blaireaux qui critiquent dans les tribunes , j'ai du mal à voir du positif dans cette histoire.
Laissons faire , ils en reviendront

c'est marrant ( ou pas ) mais je ne suis pas étonné que tu ne vois que du négatif dans cette entreprise au combien interessante .....
il reste , dans l'air , des relents de l'aire " goze " auquel tu t'accroches inexorablement.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je mise sur 10 places doubles

Pari tenu : si c'est 11 j'ai gagné ? :6775:

Si c'est 10, c'est déjà gagné.
C'est 10 de plus, ça ne coute rien et s'il y a quelques centaines d'abonnés qui se déplacent d'un coté et de l'autre, ça fera tourner les buvettes.

....Et les tribunes seront mieux garnies.

Quel est le risque ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
c'est marrant ( ou pas ) mais je ne suis pas étonné que tu ne vois que du négatif dans cette entreprise au combien interessante .....
il reste , dans l'air , des relents de l'aire " goze " auquel tu t'accroches inexorablement.....
:bravo:
 
Haut Bas