Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP-Oyonnax et Dragons-Widnes: le 12 avril, c'est deux matches pour le prix d'un seul - Article Ind

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 28 Mars 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    C'était annoncé depuis quelques semaines, ça s'est concrétisé ce vendredi avec le lancement officiel de l'opération : "Samedi, c'est deux fois plus de rugby!"

    L'USAP et les Dragons Catalans avancent en effet main dans la main et proposeront une opération inédite le 12 avril prochain.

    Les deux clubs de rugby professionnels de Perpignan évolueront en effet tous deux à domicile, le 12 avril prochain. Christophe Jouffret et Sylvain Deroeux, respectivement directeurs des Dragons et de l'USAP, ont œuvré ensemble pour lancer cette opération qui se résume à la formule choc: "deux matches pour le prix d'un seul".

    Sur présentation de la carte d’abonné des Dragons Catalans ou de la place de match "Dragons Catalans vs Widnes Vikings", vous pourrez ainsi retirer gratuitement une place en tribune Desclaux pour assister à la rencontre de Top 14. Et, sur présentation de la carte d’abonné de l’USAP ou de la place de match "USAP vs Oyonnax", vous pourrez bénéficier gratuitement d’une place en tribune Ouest pour assister au match de Super League. Les places seront à retirer la semaine du match dans les boutiques des deux clubs et le jour du match aux guichets (*).

    Les Dragons Catalans recevront Widnes dans le cadre de la 8e journée de Super League le samedi à 15h30. L’USAP enchaînera à 18h30, pour la capitale réception d’Oyonnax au stade Aimé Giral, match pour le compte de la 24e journée de Top 14.

    Une opération dont sont fiers les deux présidents François Rivière (USAP) et Bernard Guasch (Dragons). Le premier déclarait ainsi : "Je suis heureux d’être le président de l’USAP qui met en place la première opération de collaboration entre les deux clubs de rugby phares de Perpignan. Cela montre bien que là où parfois dans le passé, il y a pu avoir des petites anicroches, l’entente entre les Dragons et l’USAP est maintenant parfaite. Ce qui est important avant tout pour les deux clubs est de se comporter en professionnels, mais aussi montrer à ses deux publics, qu’au fond des choses, il n’y a qu’un seul public qui aime le rugby".

    Bernard Guasch rajoutait : "Après huit années de cohabitation quelque peu tendues, il était temps que les deux clubs professionnels de rugby de la ville de Perpignan unissent leurs forces sur une opération commune. En cette terre des deux rugbys, où nombreux sont les supporters, sponsors, anciens joueurs ou élus qui se passionnent pour les deux clubs, il nous semblait évident de s’entendre sur nos horaires de match. Cette première collaboration entre les deux clubs permettra aux amoureux du ballon ovale de profiter de leur passion au maximum. Je salue l’initiative de nos équipes administratives sous la conduite de nos deux directeurs Christophe Jouffret et Sylvain Deroeux qui ont organisé les bases de ce projet. Je souhaite la plus grande réussite populaire pour cette opération qui, j’en suis convaincu, en entraînera d’autres."

    Lire la suite ...
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 573
    Notations:
    +337 / 1 / -2
    Génial ! :609498::bravo::tambour:
     
  3. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    Arf, pas dispo cause anniversaire du grand : dommage !! :(
     
  4. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    Très intelligent ! Voilà deux clubs qui avancent ! J'espère que ça ne s'arrêtera pas là.
     
  5. koenig

    koenig Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 682
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Une bonne initiative mais je me demande comment ça va marcher.
     
  6. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Avec la carte d'abonnement de l'Usap ou le billet du match USAP-OYO tu peux assister au match des Dragons contre les Widnes Vikings tribune Ouest à 15h30 et vice versa, avec la carte d'abonnement des dragons ou le billet du match ils pourront assister à notre match conte OYO à 18h30 tribune Desclaux !!! Voilà !!!

    C'est effectivement génial !!!
     
  7. pépito

    pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    583
    Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +62 / 0 / -0
    hé bé !! il était temps !! excellente initiative de la part de 2 présidents intelligents qui laissent leurs querelles à 2 balles aux aigris des 2 bords !
    :609498:
     
  8. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Enfin une bonne initiative!

    C'est fou quand même, depuis que Goze n'est plus la, les relations avec les trezistes sont "plus cool"! Visiblement il était le problème!

    Dailleurs j'ajoute que depuis que Goze n'est plus la notre situation financière est moins catastrophique et il y a moins de copinage! Il manque plus que Delpoux parte et nous pourrons enfin retrouver une équipe de rugby et une ambiance moins tendus!
     

Partager cette page