• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Oyonnax et Dragons-Widnes: le 12 avril, c'est deux matches pour le prix d'un seul - Article Ind

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 673
Réactions
285
C'était annoncé depuis quelques semaines, ça s'est concrétisé ce vendredi avec le lancement officiel de l'opération : "Samedi, c'est deux fois plus de rugby!"

L'USAP et les Dragons Catalans avancent en effet main dans la main et proposeront une opération inédite le 12 avril prochain.

Les deux clubs de rugby professionnels de Perpignan évolueront en effet tous deux à domicile, le 12 avril prochain. Christophe Jouffret et Sylvain Deroeux, respectivement directeurs des Dragons et de l'USAP, ont œuvré ensemble pour lancer cette opération qui se résume à la formule choc: "deux matches pour le prix d'un seul".

Sur présentation de la carte d’abonné des Dragons Catalans ou de la place de match "Dragons Catalans vs Widnes Vikings", vous pourrez ainsi retirer gratuitement une place en tribune Desclaux pour assister à la rencontre de Top 14. Et, sur présentation de la carte d’abonné de l’USAP ou de la place de match "USAP vs Oyonnax", vous pourrez bénéficier gratuitement d’une place en tribune Ouest pour assister au match de Super League. Les places seront à retirer la semaine du match dans les boutiques des deux clubs et le jour du match aux guichets (*).

Les Dragons Catalans recevront Widnes dans le cadre de la 8e journée de Super League le samedi à 15h30. L’USAP enchaînera à 18h30, pour la capitale réception d’Oyonnax au stade Aimé Giral, match pour le compte de la 24e journée de Top 14.

Une opération dont sont fiers les deux présidents François Rivière (USAP) et Bernard Guasch (Dragons). Le premier déclarait ainsi : "Je suis heureux d’être le président de l’USAP qui met en place la première opération de collaboration entre les deux clubs de rugby phares de Perpignan. Cela montre bien que là où parfois dans le passé, il y a pu avoir des petites anicroches, l’entente entre les Dragons et l’USAP est maintenant parfaite. Ce qui est important avant tout pour les deux clubs est de se comporter en professionnels, mais aussi montrer à ses deux publics, qu’au fond des choses, il n’y a qu’un seul public qui aime le rugby".

Bernard Guasch rajoutait : "Après huit années de cohabitation quelque peu tendues, il était temps que les deux clubs professionnels de rugby de la ville de Perpignan unissent leurs forces sur une opération commune. En cette terre des deux rugbys, où nombreux sont les supporters, sponsors, anciens joueurs ou élus qui se passionnent pour les deux clubs, il nous semblait évident de s’entendre sur nos horaires de match. Cette première collaboration entre les deux clubs permettra aux amoureux du ballon ovale de profiter de leur passion au maximum. Je salue l’initiative de nos équipes administratives sous la conduite de nos deux directeurs Christophe Jouffret et Sylvain Deroeux qui ont organisé les bases de ce projet. Je souhaite la plus grande réussite populaire pour cette opération qui, j’en suis convaincu, en entraînera d’autres."

Lire la suite ...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Très intelligent ! Voilà deux clubs qui avancent ! J'espère que ça ne s'arrêtera pas là.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 055
Réactions
5 865
Une bonne initiative mais je me demande comment ça va marcher.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Avec la carte d'abonnement de l'Usap ou le billet du match USAP-OYO tu peux assister au match des Dragons contre les Widnes Vikings tribune Ouest à 15h30 et vice versa, avec la carte d'abonnement des dragons ou le billet du match ils pourront assister à notre match conte OYO à 18h30 tribune Desclaux !!! Voilà !!!

C'est effectivement génial !!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
hé bé !! il était temps !! excellente initiative de la part de 2 présidents intelligents qui laissent leurs querelles à 2 balles aux aigris des 2 bords !
:609498:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Enfin une bonne initiative!

C'est fou quand même, depuis que Goze n'est plus la, les relations avec les trezistes sont "plus cool"! Visiblement il était le problème!

Dailleurs j'ajoute que depuis que Goze n'est plus la notre situation financière est moins catastrophique et il y a moins de copinage! Il manque plus que Delpoux parte et nous pourrons enfin retrouver une équipe de rugby et une ambiance moins tendus!
 
Haut Bas