• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : objectif 8 400 abonnés ! - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
e cavier je viens de me e faire reparer par mon dentiste;que meme ça m'a couté tres cher.Non j'ai perdu usage du " " a force de cotoyer Tonton Emie qui ui bouffait a a fois le " "et e M.Ainsi cea donnait quand i daignait parer;"je vends des eons et apres je mange e soir es meons qui restent.On comprend pourquoi a a fin de sa vie i etait atteint de a maadie dite de "a graine de meon".Es rares gens un peu cutivés qu'i rencontrait ne comprenaient pas comment i pouvait manger et vendre du"chevalier" mort depuis pus de deux siecles



Apparemment,il à le L sélectif,ton clavier.:6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mon kiné ne c est pas réabonné car il attend demain que les abonnement soit remis a zéro pour prendre des meilleures places au même budget, donc on peut rester optimiste sur les chiffres annoncés si pas mal de monde fait la même chose
Il masse bien ton kiné ?
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
en tout cas 5 ou 6000 abonnés ,ce n'est pas si ma pour un cub champion i y a quatre ans et aujourd'hui en pro d2;on peut dire que c'est meme inespéré et tres etonnant.I faut croire que es gens se font vraiement chier a Perpi entre septembre et mai;ou aors c'est qu'is aiment teement e rugby qu'i sont pret a prendre un abonnement meme si USAP est en federae;reste'expication qui aurait ma preference,cee de donner pour un an ou deux maxi sa chance a usap;une attitude donc rationee ,a souigner tant rationa, isme et Usap ne font pas bon menage,comme disait ce grand penseur de Tonton Emie qui vendait des meons.I n'empeche que 5 ou 6000 gus maxi dans un stade Aimé Gira qui en contient 15000,ça va faire tout droe.I va peut etre faoir envisager d'aer jouer a Jean afond ou au Mouin a vent
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
en tout cas 5 ou 6000 abonnés ,ce n'est pas si ma pour un cub champion i y a quatre ans et aujourd'hui en pro d2;on peut dire que c'est meme inespéré et tres etonnant.I faut croire que es gens se font vraiement chier a Perpi entre septembre et mai;ou aors c'est qu'is aiment teement e rugby qu'i sont pret a prendre un abonnement meme si USAP est en federae;reste'expication qui aurait ma preference,cee de donner pour un an ou deux maxi sa chance a usap;une attitude donc rationee ,a souigner tant rationa, isme et Usap ne font pas bon menage,comme disait ce grand penseur de Tonton Emie qui vendait des meons.I n'empeche que 5 ou 6000 gus maxi dans un stade Aimé Gira qui en contient 15000,ça va faire tout droe.I va peut etre faoir envisager d'aer jouer a Jean afond ou au Mouin a vent


Je pense que la touche "L" a disparu de ton clavier :?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que la touche "L" a disparu de ton clavier :?
Ça fait déjà quelques messages qu elle a disparu mais lui à première vue ça ne le gène pas ce doit être le frère de Marco ou autrement il a récupéré son ancien ordi !!!
 
Haut Bas