• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : objectif 8 400 abonnés ! - Article Indép

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et pourtant je crois qu'i a raison e Marco;pus e cub aura d'abonnés et mieux ce sera ,mais on a e droit et meme e devoir d'emettre des doutes sur a credibiité des aégations d'un homme "providentie"sous la houette du que e cub a gissé vers a pro d2,de a quelle i n'est pas pres de sortir.Foi d'un adepte de Tonton Emie ce grand phiosophe qui vendait des meons
En tout cas toi t es comme le Marco t as un très gros problème de clavier on comprend rien !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Je sais pas pour vous, mais que se mes soit mes amis ou collégues de boulot, beaucoup sont plus motivés pour la saison prochaine en ProD2 que la saison derniére en Top14.

Beacoup disent au moins la nous aurons une des plus grosses équipe sur le papier, nous verrons nos jeunes, nous serons l'un des plus riches, et nous aurons des derbys (Narbonne, Béziers et Carcassonne) !

Et dire qu'il y a quelques mois quand je disais que j'étais pas si triste d'aller en ProD2 pour enfin voir nos jeunes et faire des derbys, "l'intelligencia" du forum m'avait condammné ................................ aujourd'hui la majorité des suuporters de l'USAP pensent la même chose................. bizarre quand même ont entends moins les donneurs de leçons aujourd'hui !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je sais pas pour vous, mais que se mes soit mes amis ou collégues de boulot, beaucoup sont plus motivés pour la saison prochaine en ProD2 que la saison derniére en Top14.

Beacoup disent au moins la nous aurons une des plus grosses équipe sur le papier, nous verrons nos jeunes, nous serons l'un des plus riches, et nous aurons des derbys (Narbonne, Béziers et Carcassonne) !

Et dire qu'il y a quelques mois quand je disais que j'étais pas si triste d'aller en ProD2 pour enfin voir nos jeunes et faire des derbys, "l'intelligencia" du forum m'avait condammné ................................ aujourd'hui la majorité des suuporters de l'USAP pensent la même chose................. bizarre quand même ont entends moins les donneurs de leçons aujourd'hui !

oui ils seraient taumalololistes ceux làhahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
un probleme de pasteque...meme ouvert le cerveau n existe pas..comme le reste d ailleurs.....ha les salanquais!!!!!!
Ouais les mêmes qui disent que MD n'est pas l'unique responsable de la descente du club, que Taumalolo n'est pas l'unique responsable de notre mélée qui est a chier, que Vahaa est un bon deuxiéme ligne qui pousse en mélée, que Goze n'est pas la seul responsable de la faillite fincaiére du club, que De Carli est un bon entraineur des avants et qu'il n'est pas le seul responsable de la décéhance de nos avants, etc............................en faite il n'y a personne de responable quoi, nous sommes devenu à chier comme ça par la volonté d'une forçe surnaturel ! :p

Pendant se temps Delpoux est à Giral tout les jours pour réclamer du pognon, Taumalolo cherche à se barrer, des qu'il a pu Vahaa a signer ailleur, Goze s'est échapper et a fuit sa résponsabilté, etc............ !
 

Emi e.con

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
115
Réactions
0
En tout cas toi t es comme le Marco t as un très gros problème de clavier on comprend rien !!!!

e cavier je viens de me e faire reparer par mon dentiste;que meme ça m'a couté tres cher.Non j'ai perdu usage du " " a force de cotoyer Tonton Emie qui ui bouffait a a fois le " "et e M.Ainsi cea donnait quand i daignait parer;"je vends des eons et apres je mange e soir es meons qui restent.On comprend pourquoi a a fin de sa vie i etait atteint de a maadie dite de "a graine de meon".Es rares gens un peu cutivés qu'i rencontrait ne comprenaient pas comment i pouvait manger et vendre du"chevalier" mort depuis pus de deux siecles
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
e cavier je viens de me e faire reparer par mon dentiste;que meme ça m'a couté tres cher.Non j'ai perdu usage du " " a force de cotoyer Tonton Emie qui ui bouffait a a fois le " "et e M.Ainsi cea donnait quand i daignait parer;"je vends des eons et apres je mange e soir es meons qui restent.On comprend pourquoi a a fin de sa vie i etait atteint de a maadie dite de "a graine de meon".Es rares gens un peu cutivés qu'i rencontrait ne comprenaient pas comment i pouvait manger et vendre du"chevalier" mort depuis pus de deux siecles

Très très chiant à lire..........en imaginant bien sur qu'il y ait quelque chose à lire...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Très très chiant à lire..........en imaginant bien sur qu'il y ait quelque chose à lire...
Je dirai même pus très très chiant à ire......en imaginant bien sûr qu i y ait queque chose à ire. Le Marco après avoir perdu le "i " c est maintenant le " l " ah sacré Marco va falloir mettre en route le Marcothon !!!!
 
Haut Bas