• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : normalité, deception, en devenir...

J'espère qun Tuilagui sera de retour pour Tarbes moi j'y crois on n'est troisième les gars rien n'est perdu mais l'année prochaine il va falloir du lourd en première ligne , toujours pas de news sur le recrutement ....
 
Pour recruter il faut de l'argent et ça pour le moment ...je pense qu'on est pas au mieux de ce coté là.....enfin c'est mon avis.
Et puis je pense aussi que le gendarme de la fédé est toujours sur notre dos ou pas très loin...il nous surveille. Pour recruter c'est simple.....c'est un pour un, pas d’excès et pas de folie.
 
C'est marrant ton discours j'ai comme le sentiment de l'avoir déjà entendu. Mais où ???????????? Ah oui, ça y est ! Les ayatollah de l'anti-pensée unique par ceux qui en sont les partisans professionnels historiques, déguisés en ce moment, en champions de la tolérance. Ils sont tellement anti-pensée unique qu'ils en seraient les victimes. Snifff. Je me trompe ?

:391581: c'est toi le gars du forum qui a fait des études non?mrgreen
 
Retour
Haut