• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Si je devais faire l'équipe pour la semaine prochaine :

Forletta Lam Brown
Labouteley Vivalda
Brazo Chateau Faleafa
Deghmache Séguy
Acebes Torfs Mafi (ou Cocagi) Pujol
Farnoux

Remplançants : Carbou Walcker Eru (ou André) Lemalu (ou Strockosh voire Reynaud ou Gendre) Ecochard Selponi Bousquet
Avec changement de la charnière à la mi-temps!

J'hésite à mettre Lemalu et Mafi (ou Cocagi) au repos car c'est quand même le dernier match du bloc et après il y a près de 15 jours avant la réception de Béziers.... Mais je les mettrais peut-être au repos juste pour éviter une blessure à la con car c'est 2 pièces maîtresses de notre effectif!
 
On a un super effectif
Des révélations.. ....lam.....walker.....lemaire......lebouteley
Des retours.......vivalda....brown
Etc...........on peut faire 6 à 7 changements par rapport à l équipe du départ contre l'aviron
 
Mafi et Lemalu au repos !!!
Et on ne perd pas en qualité surtout avec narbonne en face quand même oh

Forletta Carbou Boutemani (Mailau Lam Brown)
Labouteley Vivalda (Eru)
André Château Brazo (Strockosh ou Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Torfs Cocagi Pujol (Bousquet)
Farnoux
 
Le principal, c'est surtout de rester les pieds sur terre et de ne pas s'emballer pour pas nous sortir une première mi-temps dégueulasse comme on a parfois pu voir à Aimé Giral cette saison face à des adversaires supposés largement inférieures (Nevers, Dax, Massy) ! Les entraîneurs vont y veiller toute la semaine.
Car si l'USAP aborde ce match motivée, en principe, il y aura cinq points au bout.

Quant à l'équipe, si j'étais entraîneur, je ne ferais pas de gros changements. C'est le dernier match de l'année, après il y a une semaine de vacances, surtout pas de relâchement ! Le pack, on a fait un peu tourner la première ligne : Forletta et Carbou étaient remplaçants, Boutemmani au repos, les trois pourraient être titulaires (ou Boutemmani à gauche) et on y perd rien. En 2de ligne titulariser Labouteley, là aussi ce n'est pas une prise de risque tant le gars a fait une grosse première partie de saison. Troisième ligne, il y a du matos et on peut toujours faire rentrer André ou Strokosch dans les quatre. Charnière je n'y toucherai pas. Derrière, je vois bien les mêmes, d'autant que Bousquet a fait une très belle prestation et Pujol une bonne entrée.

Bref, surtout pas de relâchement ! On est supérieur, on doit gagner, alors restons très très concentré pour finir l'année en beauté !
En plus des changement dont tu parles je ferais rentrer dans les 23 Roussel et Hollet ou Lucas, pour reposer Mafi ou Eru, je trouve que cest un meilleur moyen de les intégrer
 
Nous commençons a avoir beaucoup de possibilités et donc pas mal de combinaisons sont possibles;Moi je titulariserais Degmache séguy,une troisième ligne Erhu,Chateau,André,pour voir Ehru en 6 et pour récompenser André qui le mérite,et pour le reste ....Il y a du choix

Eru en 3eme ligne c'est alléchant (ceci dit faleafa ça a l'air sympa aussi), le seul hic c'est qu'on est trop juste en scde ligne s'il se pete en 6 on est à poil après.
Je mettrais labouteley vivalda et roussel sur le banc car à la moindre blessure ou suspension (avec vivalda et eru c'est pas inenvisageable) on aura besoin de lui.
 
Mafi et Lemalu au repos !!!
Et on ne perd pas en qualité surtout avec narbonne en face quand même oh

Forletta Carbou Boutemani (Mailau Lam Brown)
Labouteley Vivalda (Eru)
André Château Brazo (Strockosh ou Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Torfs Cocagi Pujol (Bousquet)
Farnoux

+1000
On cite massy et nevers en disant attention match piège entame pourri, mais bon au final c'est 2 B.O.
La grosse équipe chez les gros et on tourne à la maison, les 4 points de bayonne valent bien un B.O en danger contre les gavatx (qui joue leur survie ce soir et ne viendront pas à ag avec de grandes ambitions)

Je mettrais seguy d'entrée car on sait que le taulier c'est selponi, il peut etre remplaçant: pas pour le challenger mais pour le preserver car nos 2 10 sont à proteger absolument, et selpo + que seguy.
Puis Torfs en 12, farnoux pour le rythme, pujol, acebes est frais après sa suspension donc d'entrée.
Mafi puis lucas.
Labouteley vivalda (roussel)
André, chateau, brazo (faleafa) et prochain match à casa raynaud à la place de chateau (mais en 7)
En pilier on en a trop maintenant !? Boutemmani et forletta sont frais mais c'est dommage pour walcker
Et à droite kotze brown ont besoin de rythme et muller va revenir frais comme un gardon
 
Quelle que soit la compo , éviter l'enflammade et la "buche" de Noel ....NARBONNE ne va pas bien mais c'était aussi le cas avant qu'ils aillent gagner à BEZIERS aprés notre victoire chez eux ...faudrait pas jouer au Pere Noel , pas de cadeaux !!!!
 
Retour
Haut