• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
mi temps
9/3 score logique , trop de gestes déplacés du Munster qui déjoue un peu , en pratiquant ainsi .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
bon moi j'annonce Votu titulaire au centre :p sinon petit Tao au régime il vaut plus rien...TROP LOURD
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
N Durand : match rugeux , engagé , ils sont agressifs , on n'est pas très propre sur les ballons , si on met un peu plus de rythme on est pas très loin .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
N Durand : match rugeux , engagé , ils sont agressifs , on n'est pas très propre sur les ballons , si on met un peu plus de rythme on est pas très loin .

"On n'est pas très propre, ou alors ils sont limites." ;)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A part la première ligne en galère, tout le monde fait un gros match. Durand semble renaître depuis son retour à l'USAP, très bon et éjecteur en plus. Tommy Allan nous fait un très bon match. Il est peut-être moins créatif que Lopez, mais tout ce qu'il fait, il le fait très bien, il a une belle passe, et trouve bien les intervalles, agréable. La troisième ligne est très active, par contre Dan Leo fait mal, mais se fait avoir à chaque fois car il percute debout, dommage. Votu semble se plaire en premier centre, ça va faire une sacré compétition avec Piukala. Michel très en jambe, c'est bon de le revoir à ce niveau, et il montre que l'on pourra compter sur lui à l'arrière ce qui nous permettra de mettre Hook en 10.
La deuxième ligne est très active, et Guillaume est très actifs et efficaces dans le travail de l'ombre. Vahaamahina avait du cocher le jour sur son calendar' de l'avant...mrgreen
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
On est rude, c'est ce qu'il faut face au Munster. Mention spéciale pour Vilaceca et Votu. Allan réalise aussi une belle perf.
Maintenant il faut scorer, ils sont largement prenables.

Allez l'Usap !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Chez les reds, le Ryan (évoqué à l'USAP) est sacrément accrocheur : j'aime bien mais je l'aimerais encore plus avec nos couleurs...
Sinon, bon match dans l'ensemble de notre équipe (2e et 3e ligne, allan, nico 9, votu...), mais j'ai peur qu'on baisse physiquement en 2e MT, malgré Guirado et JPP...
Au moins il nous faut une victoire, sans laisser de BD, parce que pour le BO, çà va être un peu compliqué...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On joue avec le feu .:231183::231183::231183:
 
Haut Bas