• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montpellier à la TV ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur quelle chaîne de Rugby + la rencontre USAP - Montpellier ?

Le site LNR indique canal 256
la grille "à la carte" de Canal + indique canal 258

lequel est bon ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Sur quelle chaîne de Rugby + la rencontre USAP - Montpellier ?

Le site LNR indique canal 256
la grille "à la carte" de Canal + indique canal 258

lequel est bon ?

tu seras pas au match......moi j y serai et on boira a la victoire sans toi ,pessimiste
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ou alors il va y aller et compte revoir la magnifique victoire de l'USAP ensuite à la tv tranquillement ! :262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tu seras pas au match......moi j y serai et on boira a la victoire sans toi ,pessimiste


Retourne sur Rugbyrama Braco66, tu es vraiment nul :mad:
Avant de traiter quelqu'un de pessimiste renseignes-toi , il a peut-être de bonnes raisons de ne pas être au stade ( éloignement , maladie , problèmes financiers) espèce de donneur de leçons à 2 balles mrgreen
Et tu boiras un coup gratuitement en plus , et tu te dis supporter ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Retourne sur Rugbyrama Braco66, tu es vraiment nul :mad:
Avant de traiter quelqu'un de pessimiste renseignes-toi , il a peut-être de bonnes raisons de ne pas être au stade ( éloignement , maladie , problèmes financiers) espèce de donneur de leçons à 2 balles mrgreen
Et tu boiras un coup gratuitement en plus , et tu te dis supporter ?

c est bien les gars j adore votre solidarite...je serais assis justE au dessus du panneau DURAND........EN DESCLAUX SAMEDI SOIR
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c est bien les gars j adore votre solidarite...je serais assis justE au dessus du panneau DURAND........EN DESCLAUX SAMEDI SOIR


Pourquoi on devrait être solidaire avec toi ?
Tu n'as rien dit de positif, tu casses juste un forumer dont tu ne connais rien.
Dans l'annexe de la Corée du Nord qu'est RUGBYRAMA.fr tu aurais été banni 2 mois pour tes propos :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce match il est seulement retransmis sur les écrans géants du stade et dans les villes de france qui se trouvent à plus de 300 km de perpignan. C'est ton cas ? Si non plus qu'une solution, venir au stade !!
 
Haut Bas