• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Perdons pas de vue l'objectif : ça discute beaucoup autour des 3 ou des 5, moi je suis très inquiet pour dimanche. Montauban me semble être un adversaire compliqué à jouer. Je vous trouve bien optimistes. Je m'attends à un match aussi difficile que contre Aurillac, Béziers, MdM ou Tarbes. Serré jusqu'aù bout.

:325599:Quand l'équipe de Montauban vient jouer à Perpignan , qui est ce qui gagne évidemment c'est l'équipe de Perpignan ,
même si quand l'équipe de Perpignan s'en va jouer à Montauban elle est battue évidemment par l'équipe de Montauban !:231183:
 
j espere que oui sinon c est grave.

Lundi soir Hyardet a reconnu qu'il manquait un "papier" demandé par la DNACG.
...Et mon petit doigt m'a dit que ce papier à la forme d'une pichenette, mais bon, avec un président qui ne reculera pas devant une "pichenette" de 300 000 € ça devrait se régler rapidement. Peut-être début Mars, on aura ainsi gagné 1 mois de salaire.
 
Retour
Haut