• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Voilà, c'est fini.

Victoire 48 à 17. On repasse à la deuxième place (et on éjecte Biarritz des 5 premiers).
 
En tout cas, c'est toujours pareil ...

A la maison, tout roule et hop la semaine prochaine, nouvelle défaite ... C'est vraiment pénible de voir tout et son contraire selon les semaines ...
 
A domicile on joue collectif et à l’extérieur on joue individuel. Ne cherchons pas plus loin...
Par contre je comprend pourquoi Cheron est titulaire parce que Paulica se fait laminer!
 
Match vraiment plaisant, les deux équipes ont envoyés du jeux, Votu excelent, Mjekevu aussi, dommage qu'il n'ai pas fait la mi temps, très bon match de Farnoux, Beli, il a fait fermer le clapet de ceux qui l'aiment pas, passe au pied précise, 100% au but, prestation défensive au niveau, tout comme en attaque, l'equipe en général a été tres bonne. Bémol sur le carton jaune qui etait pas légitime, m'enfin arbitrage correct mais sans plus.

En gros, pour une fois, je me suis régalé a voir jouer les deux équipes, c'etait encore plus jouissif que l'Ecosse-Italie d'hier !
 
Alors jmf66 on annonçait une défaite ? Avec un buteur de ***** ?
Belie a faut taire toute les critiques je trouve qu'en ce moment belie est très bon ,
Il fait la maille pour le top 14
Cheron malgré toute les critiques et pas si mauvais
 
Retour
Haut