• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faut juste prendre les meilleurs quand on les a et faire tourner le groupe quand on en a la possibilité c'est à dire après grenoble !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
N'ayant pas vu le match , est ce que quelqu'un aurait un lien svp ? merci.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Perpignan a évité le piège contre Mont-de-Marsan
Perpignan a souffert pour s'imposer dans des conditions météo délicates contre Mont-de-Marsan. Malgré pas mal de déchet, l'USAP a évité le pire et signé sa troisième victoire. Avant d'aller à Grenoble samedi.

Le ciel leur est tombé sur la tête. Mais les Catalans ont évité le pire. « En me levant samedi quand j'ai vu ce qu'il pleuvait, je me suis dit qu’on allait tomber droit dans le piège. » Le manager de Perpignan Marc Delpoux a eu peur samedi avant la réception de Mont-de-Marsan à Aimé-Giral. Son équipe est finalement parvenue à s’imposer (15-6) dans la douleur grâce à cinq pénalités. « En raison des conditions climatiques, il y a eu un déchet énorme et nous n’avons pas été bons en touche, selon Delpoux. Du coup, on n’a pas eu les ballons qu’on voulait. Mais il faut savoir gagner ces matchs. Une semaine plus tôt, contre le Stade Français, c’était fantastique sur le contenu et la construction mais on était rentré avec zéro point. Cette fois, il y a eu plus beaucoup plus de déchet. C’était moins intéressant mais on prend les quatre points. C’est le paradoxe de notre sport. »

A défaut d’être flamboyants, les Perpignanais ont été efficaces à l’image de l’ouvreur gallois James Hook, auteur de cinq pénalités une semaine après être passé au travers à Paris. Sur ce terrain lourd et avec un ballon glissant, l’USAP a terriblement souffert pour mettre son jeu en place. Marc Delpoux s’y attendait. « Je savais que cette équipe allait nous mettre en difficulté et nous poser beaucoup de problèmes, dit-il. Pour la première fois, j’ai même fait un speech d’avant match pour dire aux joueurs. Je les ai réunis pour leur dire que le match allait être excessivement compliqué. » Et il l’a été. Heureusement, l’entrée des remplaçants a donné un nouveau souffle à l’USAP en seconde période. « Ils ont amené beaucoup dans la sérénité. Tout le banc a été très bon. C’est intéressant pour suite. »

La suite, c’est un déplacement chez l’autre promu, Grenoble qui reste sur une victoire contre le Racing-Métro (27-13). Avec l’espoir de décrocher une quatrième victoire cette saison, la première à l’extérieur, malgré quelques incertitudes dans le groupe. Mais avec quel visage ? Offensif et inefficace comme à Paris ou plus pragmatique comme la semaine passée ? Ou bien tout simplement les deux ? « Contre Mont-de-Marsan, on n’a pas respecté les consignes, regrette Robins Tchale-Watchou. Marc nous avait dit qu’ils allaient nous prendre devant avec leurs moyens. Mais nous avons essayé d’occuper tout le terrain comme s’il faisait super beau temps. Heureusement, on a essayé de corriger ça à la mi-temps. » La méthode a donc payé. Et cette capacité d’adaptation sera peut-être une nouvelle fois la clé du match en Isère ce week-end :drapeau:



http://www.rugby365.fr/infos-clubs/...vite-piege-contre-mont-de-marsan-897657.shtml
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Marty il fait vraiment chier,dire qu'il a resigné 3 saisons pour faire ces coups de pieds minables,il faut lui interdire absolument,quitte a mettre des amendes!!!

Ou lui mettre des santiags pour jouer ! :D

PS : Je suis un grand fan de Mike Patton ! Le meilleur pour moi ! :)
 
Haut Bas