Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Mjekevu: "J'aimerais jouer pour la France" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Révélation de la première partie de saison de l'Usap, où il a su s'imposer avec déjà 11 feuilles de match à son actif, dont 7 en tant que titulaire, l'ailier sud-africain Wandile Mjekevu a su trouver sa place non seulement au sein de l'effectif sang et or, mais aussi dans son nouvel environnement catalan. Au point que l'ancien joueur des Lions et du Natal semble aujourd'hui décidé à tourner le dos à son pays : "L'Afrique du Sud n'est pas une option", n'hésite-t-il pas à affirmer dans les colonnes du quotidien national Die Burger. J'ai rencontré une fille en France et j'adore ma vie ici". Et même s'il a déjà porté les couleurs des Springboks lors du championnat du monde junior en 2010, Mjekevu rêve aujourd'hui en bleu : "Un jour, j'aimerais jouer pour la France mais aujourd'hui, je suis concentré sur Perpignan. Je suis en négociations pour prolonger mon contrat de deux ans ici."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page