• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - MHRC : Les places restantes

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
C'était la plus "virulente" de la soirée hahahahahaha
Les Simon , Moscato entre autres en ont pris pour leurs ....... oreilles hahahaha

Et le DJ a passé I will survive ou pas ? mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Ben non .
I will survive c'était pour la victoire des bleus le 12 juillet , la finale USAP-SF c'était en juin LoL

Ben non ! I will survive, c'est le stade Français qui l'a utilisé en premier et le jour de la finale, nous avons eu droit à un choc des cultures : I will survive contre l'estaca et 15 catalans contre 15...joueurs venus d'horizons multiples.
Ce n'est qu'après le finale rugby que des footeux présents (et ayant fêté le titre des parisiens) ont adopté eux aussi cette chanson.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 997
Réactions
5 781
I will survive a été adoptée chez les bleus car Vincent Candela aimait cette chanson.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aimé Giral : 14593 places
Nombres de personnes annoncé pour ce match : 12 243 supporters

J'avais annoncé que 2480 places étaient encore libre... j'étais donc pas loin !!

Bravo pana66 :bravo: !! LoLLoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Aimé Giral : 14593 places
Nombres de personnes annoncé pour ce match : 12 243 supporters

J'avais annoncé que 2480 places étaient encore libre... j'étais donc pas loin !!

Bravo pana66 :bravo: !! LoLLoL

Oui, beau travail !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui c est vrai que tes calculs étaient loin d être mauvais félicitations. Au faitrien à voir mais est ce que tu as mis le challenge européen à jour je crois que je suis toujours en têteLoL
 
Haut Bas