• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- MHR (Amical) 13 août

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je suis désolé, je ne sais pas d'où @De la Roca sort cette info de brouille en interne...
Certes je n.ai pas d infos " internes" sures mais la mise en retrait du sportif soudaine de Lanta, Arlette catapulté a sa place alors que c'est plutot un homme de terrain....cela prouve que ce n etait pas préparé. Deja l annee derniere il y avait eu de la friture entre les 2, on en avait parlé...
De plus, il y a bien eu pour moi une periode de flottement comme l.absence de toute communication pendant plusieurs semaines le laisse croire. Malgré ce qu a pu dire Arlette, je.ne crois pas que les recrues étaient des premiers choix. Cela a quand même tout du bricolage sur les derniers postes ciblés. C est deja de la langue de bois. Je pense que Lanta s est mis en retrait suite a l echec du recrutement et des différents.
Je peux me tromper mais je le ressens comme cela.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 703
Réactions
2 058
Nul ça aurait été une bonne après midi de rugby pour une fois que j'étais dans la region ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Erreur de programmation c est certain même si je ne comprendrais jamais comment on peut être supporter de l Usap et à la fois aimer le XIII.Pour le prix des places,c est normal, les porte-monnaies sont pleins depuis le covid .
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oh ?
Quand ça ?
Cela etait apparu aux yeux de tous lors d un match où ils se sont bien accrochés en bord de touche. Cela a ete capté partiellement par les caméras. Je ne me souviens plus du match. Apres Lanta s est éloigné un peu plus du terrain....ce retrait est donc pour moi la suite logique.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 507
Cela etait apparu aux yeux de tous lors d un match où ils se sont bien accrochés en bord de touche. Cela a ete capté partiellement par les caméras. Je ne me souviens plus du match. Apres Lanta s est éloigné un peu plus du terrain....ce retrait est donc pour moi la suite logique.
Bon, ça va, si c'est que ça, je suis rassuré.
 
Dernière édition:
Haut Bas