• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mélé à la charnière pour affronter Castres - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 616
Réactions
285
David Mélé sera titulaire à la mêlée samedi à 18h30 à Aimé-Giral face au Castres Olympique. Le demi-de-mêlée ou ouvreur composera la charnière avec James Hook. C'est l'un des trois changements dans le XV de départ de l'USAP par rapport au match au Racing-Métro (perdu 23-19) de la semaine dernière. Les autres changements...

Lire la suite ...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
David Mélé sera titulaire à la mêlée samedi à 18h30 à Aimé-Giral face au Castres Olympique. Le demi-de-mêlée ou ouvreur composera la charnière avec James Hook. C'est l'un des trois changements dans le XV de départ de l'USAP par rapport au match au Racing-Métro (perdu 23-19) de la semaine dernière. Les autres changements...

Lire la suite ...

enfin Delpoux commence a comprendre,en revanche il persiste avec le meme paquet d'avant ultra dominé au racing et nottamment un Guiry qui n'en peut plus et un Taumalolo a la ramasse en mélée.Attention ça va finir par casser a force de tirer sur la ficelle
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
enfin Delpoux commence a comprendre,en revanche il persiste avec le meme paquet d'avant ultra dominé au racing et nottamment un Guiry qui n'en peut plus et un Taumalolo a la ramasse en mélée.Attention ça va finir par casser a force de tirer sur la ficelle

Jouer avec les internationaux (et quelques cadres) sur les jantes c'est pas idéal. On ne sait pas ce qu'aurait donné Pulu et Tao1 à l'entame devant les piliers frais du Racing et Le Bus et Taumalolo moins usés en milieu de 2ème mi-temps. Mais il est clair que si on fait pas tourner ça va pas le faire.

Pour Mêlé il fait de belles rentrées quand Cazenave est moyen les bons jours et mauvais les autres. Pas la peine de dire que la concurrence est ouverte si c'est pour donner des rentes de situation et ne pas tenir compte de l'état de fraîcheur.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
On notera quand même que quand Hook et Mélé sont sur le terrain, c'est Hook qui fait le 9 et Mélé le 10 quand il faut tenter le drop!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
J'adore les analyses de ce topic...
71.gif
haha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Pour moi Cazenave est devant Mélé
Mélé est excellent en 10
par contre en 9 quand il fait 3 match d'affilé
il fait dans le désordre un bon match,un moyen et un pourri.
Les dernières prestations de Cazenave sont bonne après des erreurs sa arrive.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Equipe classique, hormis le changement de 9 .
Mary récupère assez logiquement sa place vu la production de Mafi à Paris .
 
Haut Bas