• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/Matanavou: "Une procédure administrative en interne est en cours" - Lindependant.fr

on dirait un sketch de coluche : au bout de 10 blames ......
 
Pourquoi ?parce que ce joueur n'est depuis le début ,casiment qu'un vulgaire objet de communication.Reste à savoir quel sera le cout de l'utilisation du joujou et si le jeu en vaut la chandelle.Il ne mérite à mes yeux ni excés d'honneurs ni indignité et au fond sa venue comme son eventuelle défection sont un non événement.

Et oui c'est de la com, mais avant sa vrai fausse arrivée, c'était quand même une bonne nouvelle, même s'il n'est plus au top, il aurait eu sa place en Pro D2 et puis faire venir un joueur de top 14, qui plus est de Toulouse, ça fait toujours bien, ça montre que le club est toujours attractif et ambitieux.
Le virer avant qu'il ne soit arrivé, pas sûr que se soit si facile que ça, ça doit prendre un certains cas. Prendre un autre joueur, est-ce que la DNACG l'autorise sachant qu'il est encore sous contrat et qu'il peut faire appel de son licenciement, j'en sais rien ? Après citez moi un joueur dispo avec des statistiques similaires ?

Donc oui, on est comme des cons et il nous a foutu dans la m... et encore un poids qui vient s'ajouter sur le dos de Rivière. On peut penser ce que l'on veut de ce président mais pour l'instant ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été aidé.
 
Dans l'article de Wikipedia sur les Fidji, Matanavou est cité comme jouant au Stade Toulousain...
C'est peut être ça le point administratif qu'il faut régler ? :comprendpas:
ho!!!!calamar ,si on dit qu il a signé à l usap ,c est qu il a signé....tu crois que le club annoncerait des conneries..c est pas le genre de la maison
 
Dans l'article de Wikipedia sur les Fidji, Matanavou est cité comme jouant au Stade Toulousain...
C'est peut être ça le point administratif qu'il faut régler ? :comprendpas:
Tu sais Wikipedia, c'est une encyclopédie complétée par les internautes. Si je veux, je peux te faire signer Damian McKenzie et Beauden Barrett à l'USAP, que Chalureau a 64 sélections avec le XV de France ou encore que l'USAP a gagné 29 fois le Bouclier.
Il faut toujours prendre des pincettes avec Wikipedia.
 
Tu sais Wikipedia, c'est une encyclopédie complétée par les internautes. Si je veux, je peux te faire signer Damian McKenzie et Beauden Barrett à l'USAP, que Chalureau a 64 sélections avec le XV de France ou encore que l'USAP a gagné 29 fois le Bouclier.
Il faut toujours prendre des pincettes avec Wikipedia.

J'ai l'air si vieux que ça ?
 
Et oui c'est de la com, mais avant sa vrai fausse arrivée, c'était quand même une bonne nouvelle, même s'il n'est plus au top, il aurait eu sa place en Pro D2 et puis faire venir un joueur de top 14, qui plus est de Toulouse, ça fait toujours bien, ça montre que le club est toujours attractif et ambitieux.
Le virer avant qu'il ne soit arrivé, pas sûr que se soit si facile que ça, ça doit prendre un certains cas. Prendre un autre joueur, est-ce que la DNACG l'autorise sachant qu'il est encore sous contrat et qu'il peut faire appel de son licenciement, j'en sais rien ? Après citez moi un joueur dispo avec des statistiques similaires ?

Donc oui, on est comme des cons et il nous a foutu dans la m... et encore un poids qui vient s'ajouter sur le dos de Rivière. On peut penser ce que l'on veut de ce président mais pour l'instant ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été aidé.
C'est bien ce que je dis,une "bonne nouvelle" en matière de com.Au fond ce n'est pas tres intéressant tout ça.L'important est que l'USAP avec ou sans Matanavou se montre en mesure de remonter en top 14.J'attendrai pour ça l'issu des 4 premiers matchs de championnat.
 
Retour
Haut