• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

Pourquoi tu t'ennerves?J'ai trés bien compris ta position.Ce que tu évoques ,tout ce dont tu parles ,censé recréer un lien,est positif ,mais ce n'est ,de mon point de vue qu'un cautère sur une jambe de bois.Le club n'a nul besoin d'étre ancré dans le territoire ,il y est déja et depuis longtemps,et nombreux sont ceux comme moi qui souhaiteraient,que cet ancrage soit pérennisé autrement ,méme si c'est louable que par ,les cafés de l'USAP,méme si c'est bien ce que fait Adiucava,des discussions avec les clubs du département,qui n'ont d'ailleurs jamais céssé,un mur des Anciens réplique positive du mur des cons,un speaker nommant en catalan comme a la rifle salle des jardiniers, etc etc...Tous signes qui montrent qu'il y a ,oui une prise de conscience d'un certain malaise,mais que l'on ne traite que par de la com ,de la superficialité ,mais sans volonté politique;un constat ,et c'est déja ça mais sans proposition concréte ,c'est a dire sans proposition concernant l'élaboration d'un effectif correspondant un minimum à ce que l'on prétend défendre..C'est mon opinion ,il n'y a aucune volonté polémique la dedans et d'ailleurs quand il y en a,je me mets moins de gants
D'accord. Je me suis pas énervé, désolé si ça a donné cette impression. Ta position c'est "hors de l'effectif, point de salut" ? Sinon sur quoi d'autre travailler ?
Tu dis qu'il n'y a pas besoin d'ancrer le club qu'il l'est déjà. Mais ça fait combien de temps que t'es pas venu faire un tour dans le coin ? Le rugby devient un sport de deuxième niveau : quand j'étais gamin, un gosse sur 5 jouait ou avait joué. Je suis pas sur place mais aucun des enfants de mes potes ne joue ou n'a joué. Si on ne recrée pas quelque chose ça ne pourra que se dégrader et, par force, tu devras aller chercher ailleurs des talents ou regarder mourir le club à petit feu. L'envie ne viendra pas seulement du désir de mimétisme.
 
Détrompe toi, je ne te reproche rien. En n'étant pas sur place on a simplement une vision disons moins complète des choses.
S'il n'y a comme tu sembles le penser, pour seul horizon que la possibilité de jouer en une pour les gamins du coin alors on est foutus, à l'USAP comme ailleurs. À mon avis.
 
quand il est rentré , c est là que le pack a subi pendant 10 mn on est reste dans nos 22 à défendre , je ne pense pas qu il se soit fait trouer et a trouvé quelques touches intéressantes
je ne sais ou tu as vu qu on dominait nettement lol
par contre en première mi temps le pack dominait largement la mêlée adverse et qu ont fait nos demis ??? pas grand chose 17 10
après je ne dis pas que c est le meilleur mais de là à le trouver mauvais pour l instant le peu qu il a joué et surtout dans les conditions où il les a jouées , il a apporté sa pierre à l édifice et surtout des points à son équipe .
que tous en fassent autant et ça ira bien pour l usap

J'avais précisé "sans gueguerre stérile" et "à froid" donc quelque part tu étais disqualifié désolé (je dis ça sans agressivité). Je voulais avoir des points de vues différents ou une confirmation de ce qu'il m'avait sembler voir du stade... Je voulais parler de seguy et tu me parles de la 1ere mi temps, or je m'en contrefous : on aurait pu aligner le fils de barret et wilkinson ou celui de popeck et garcimore c'est pareil pour moi la valeur d'un joueur ne se mesure pas qu'en comparaison de son concurrent...
Sur le contenu du match il y a eu effectivement une période de domination de massy pour laquelle je suis intéressé par la prestation défensive de seguy et pas juste il ne s'est pas troué, j'en demande plus au 10 numéro 1 ou 2 de l'usap. Pour le reste on marque un 5 eme essai vers la 70eme, on finit sur une pénalité... donc c'est qu'on était pas trop à l'agonie (contrairement à massy qu'on a littéralement concassé, ils ont eu énormément de casse).
 
Pas mal cette équipe de Massy. Joueuse, moins truqueuse que beaucoup d'autres (bon à part les hors jeu peut-être), et qui a vraiment tout donné jusqu'à l'explosion, il y a dû y avoir le tiers de l'équipe sorti sur blessure.

Jouer le jeu ça paie de moins en moins...
 
Retour
Haut