• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-massy : Acebes Titulaire À L'arrière - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
mathieu-acebes-de-retour-apres-son-ko_1033610_180x120.jpg
Ce vendredi soir, l'USAP reçoit Massy à Aimé-Giral pour la 15e journée de Pro D2. Le staff catalan a dévoilé l'équipe alignée. Après une rotation à Biarritz (défaite 37-11), beaucoup de cadres font leur retour. Le capitaine Lifeimi Mafi, le numéro huit Genesis Mamea Lemalu, le flanker Alan Brazo ou encore le pilier... Lire la suite

Lire la suite ...
 
USAP-Massy: Acebes titulaire à l'arrière


Ce vendredi soir (20h30), l'USAP reçoit Massy à Aimé-Giral pour la 15e journée de Pro D2. Le staff catalan a dévoilé l'équipe alignée.

Après une rotation à Biarritz (défaite 37-11), beaucoup de cadres font leur retour. Le capitaine Lifeimi Mafi, le numéro huit Genesis Mamea Lemalu, le flanker Alan Brazo ou encore le pilier polyvalent Yassin Boutemmani débuteront.


Mathieu Acebes (KO), Yohan Vivalda (genou), Seilala Lam (cuisse) et Michael Faleafa (entorse du genou) reviennent de blessure.

USAP : Acebes - Bousquet, Mafi (cap.), Cocagi, Torfs - (o) Selponi, (m) Ecochard - Mamea Lemalu, Brazo, Chateau - Vivalda, Eru - Boutemmani, Carbou, Forletta.

Remplaçants : Lam, Mailau, Labouteley, Faleafa, Deghmache, Seguy, Pujol, Kotze.



MASSY : Dumas - Bituniyata, Tofilau, Delage, Etien - (o) Mallet, (m) Prier - Gorcioaia, Ancely, Desassis (cap.) - Chauveau, Charlon - Kaikatsishvili, Bordes, Abadie.


Remplaçants : Abraham, Delhommel, Cazac, David, Dauvergne, Girard, Delbouis, Ferrer.
 
L'ailier etien celui là il est à surveiller, il est vraiment très bon

J'entends déjà des supporters chanter à l'adresse de Torfs (ou Bousquet, tout dépend de quel côté il joue) : "Etien, Etien ... tiens le bien !"
 
Retour
Haut