Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Marty: "Un petit peu trop relâché" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mauvaise opération pour Perpignan qui s'est incliné sur sa pelouse face à Castres (20-21), samedi lors de la 23e journée de Top 14. L'Usap a peut-être fait une croix sur une place en phase finale. "On démarre très mal ce match, avec cette envie de vouloir passer le ballon contre le vent, a regretté David Marty, trois-quart centre catalan, au micro de Rugby+. Par la suite, on arrive enfin à recoller mais il nous a manqué ce petit brin de réussite qu’on avait il n’y pas si longtemps que ça. On était peut-être un petit peu trop relâché. Il va falloir chercher une raison, puisqu’il y en a forcément une. C’est dur pour nous, on bataille depuis longtemps, et ce soir on lâche. Je pense que ce soir, la qualification pour les playoffs est compromise pour nous, donc on va devoir se contenter de jouer à fond la septième place".
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +859 / 2 / -1
    réaliste .

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Oui réaliste je te l'accorde. Mais bon il reste 3 matchs à jouer et qui connait le résultat de ces matchs autant pour nous que pour les autres...personne.
    Alors à la fin de la prochaine journée, là oui on pourra dire c'est mort mais c'est pas encore complétement plié !!

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +527 / 3 / -2
    Compromise ne veut pas dire perdue.
    Et c'est vouloir remobiliser les troupes que de dire qu'il faut "jouer à fond la 7ième". Le BO n'est pas très loin mais si on les bat dans 15 jours, je pense qu'on jouera les 2 derniers matchs avec moins de pression (pas celle d'AG, il paraît qu'elle est pas bonne :X).

Partager cette page