Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Marty peste contre l'arbitrage - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dix de chute pour l'Usap qui, défaite samedi sur le terrain de Grenoble (25-19) dans le cadre de la 17e journée du Top 14, tombe à une inquiétante 11e place au classement avec seulement 3 points d'avance sur le premier relégable, l'US Oyonnax, mais avec un match en plus que le promu. Des Catalans qui enregistrent surtout en Isère une dixième défaite lors de leurs onze derniers matches, toutes compétitions confondues. Loin, très loin des ambitions de début de saison pour un club européen. Pourtant, samedi, à l'issue de défaite face aux Grenoblois, le trois-quarts centre David Marty, loin de faire profil bas et de se contenter du bonus défensif accroché en fin de match, préférait dénoncer l'arbitrage de M. Ruiz plutôt que de faire l'autocritique d'un groupe à l'indiscipline une nouvelle fois lourde de conséquences, à l'image des deux cartons jaunes de Guihem Guirado et Romain Taofifenua. "Oui soulagé mais bon. Je pense qu'au vu du match c'est quand même mérité, soulignait Marty, interrogé au micro de Rugby+ au sujet du point empoché par les Sang et Or. On a fait malgré tout ce qu'il fallait. Après je crois que... Sur le terrain j'ai l'impression que c'est l'arbitre qui fait basculer le match. Le numéro 12 (Nigel Hunt), il fait deux plaquages sans ballon, ils prennent pas de pénalité, nous on fait la même chose, on prend carton jaune, pénalité, essai ! Voilà."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page