Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap-Marty:"On n’a pas fait le boulot" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +25 / 0 / -0

Partager cette page

Sur un fil tout au long de la saison, à l’image encore de ce déplacement fatal samedi, à Agen (23-15), où les Catalans s’alignaient, contraints et forcés, règlement oblige, sans leurs trois internationaux Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina et James Hook, l’Usap a fini par craquer à l’occasion de cette 25e journée du Top 14 pour perdre toute chance de qualification parmi les six premiers. L’heure était forcément aux regrets pour le capitaine David Marty interrogé au micro de Jour de Rugby*: "On est très déçus parce qu’en plus Montpellier a perdu comme on l’espérait. On n’a pas fait le boulot et on ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes."
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page