Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap: Marty, Narraway et Purll à l'arrêt - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Stade Toulousain n'est pas le seul club de l'élite à sonner le creux en ce début de semaine à l'entraînement. L'Usap ne peut en effet pas compter sur 11 joueurs internationaux appelés au sein de leurs six sélections respectives pour préparer le déplacement à Oyonnax samedi, comptant pour la 11e journée du Top 14 :*Sofiane Guitoune, Camille Lopez, Sébastien Vahaamahina (France),*Tommaso Benvenuti, Tommy Allan (Italie),*James Hook, Luke Charteris (Pays de Galles),*Alasdair Strokosch (Ecosse), Sione Piukala, Sona Taumalolo (Tonga), Ion Paulica (Roumanie). A ces absences s'ajoutent l'indisponibilité en ce début de semaine de trois Perpignanais blessés : David Marty (dos), Luke Narraway (mollet droit) et Justin Purll (tête), rapporte le site du club catalan, qui annonce le retour de l'ensemble de ces joueurs jeudi, au stade Aimé Giral.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page