• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Mafi, Piukala Et Muller Postulent Pour Le Leinster - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
mafi-et-puikala-seront-de-retour-a-aime-giral-ce-vendredi_969574_180x120.jpg
Tôt ou tard, il fallait bien que la roue tourne. Alors que l’USAP a confirmé l’absence pour deux mois de son deuxième ligne Shahn Eru (cervicales), le club enregistre le retour de trois éléments précieux, absents vendredi face au Stade Français (victoire 24-12). En premier lieu son capitaine, le centre Lifeimi Mafi, qui... Lire la suite

Lire la suite ...
 
je cite un bout de l'article;

""Il a ressenti un petit problème à l’épaule la semaine dernière, précise Christian Lanta, le directeur sportif de l’USAP. On voulait absolument prendre zéro risque. Ça aurait été un match de championnat, il aurait joué"."

Heureusement que c'était pas un match de championnat:rolleyes: ...Y 'a un risque que le mec se pète ,on sait tous que l'épaule c'est la plaie,ça fait mal et c'est très long,mais visiblement le critère de la sélection du mec dépend de l'enjeu du match ?
Espérons que cela soit un malentendu car dans le cas contraire la gestion à venir de l'effectif ne présage rien de bon.


 
je cite un bout de l'article;

""Il a ressenti un petit problème à l’épaule la semaine dernière, précise Christian Lanta, le directeur sportif de l’USAP. On voulait absolument prendre zéro risque. Ça aurait été un match de championnat, il aurait joué"."

Heureusement que c'était pas un match de championnat:rolleyes: ...Y 'a un risque que le mec se pète ,on sait tous que l'épaule c'est la plaie,ça fait mal et c'est très long,mais visiblement le critère de la sélection du mec dépend de l'enjeu du match ?
Espérons que cela soit un malentendu car dans le cas contraire la gestion à venir de l'effectif ne présage rien de bon.


Dans tous les clubs des joueurs jouent des matchs importants en étant blessés, à l'USAP et ailleurs... C'est le rugby pro, on joue avec les limites des joueurs.
Lamerat a fait les dernières phases finales avec une blessure au genou. T'irais critiquer la gestion de l'effectif de Clermont ?
 
Dans tous les clubs des joueurs jouent des matchs importants en étant blessés, à l'USAP et ailleurs... C'est le rugby pro, on joue avec les limites des joueurs.
Lamerat a fait les dernières phases finales avec une blessure au genou. T'irais critiquer la gestion de l'effectif de Clermont ?
Et puis, qui ira dire à Lamerat "tu as un peu mal au genou, tu joues pas".
Un joueur de rugby a envie de jouer les matchs importants et il a toujours mal quelque part. Aux toubibs de savoir différencier le petit bobo de la blessure et du signe avant coureur d'une blessure plus grave. C'est tout sauf facile.
 
Dans tous les clubs des joueurs jouent des matchs importants en étant blessés, à l'USAP et ailleurs... C'est le rugby pro, on joue avec les limites des joueurs.
Lamerat a fait les dernières phases finales avec une blessure au genou. T'irais critiquer la gestion de l'effectif de Clermont ?

je soulevai le non sens de son argument.Si son postulat c'est zéro risque cela doit s'appliquer autant sur un match amical que sur un match de championnat.
Après si tu penses que j'ai une vision du rugby pro de pucelle sous entendant que je ne suis pas au courant de ces pratiques...
J'ai le souvenir d'un bon claquage à la cuisse ou je riai au nez du doc quand il m'a annoncé le temps d'indispo.Ben la bourougne que je suis a vite déchanté en voulant reprendre avant les précos.
 
Retour
Haut