• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Lucas Bachelier Opéré Avec Succès - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lucas-bachelier-s-est-revele-cette-saison-comme-la_873360_180x120.jpg
« Tout s’est bien passé. Je suis chez moi, je récupère tranquille », a déclaré Lucas Bachelier, hier (mercredi) après avoir subi une intervention chirurgicale sur le genou. Victime à Colomiers (défaite 32-20 le 20 janvier) d’une entorse au genou gauche ayant révélé une rupture des ligaments croisés, le troisième ligne aile... Lire la suite

Lire la suite ...
 
« Tout s’est bien passé. Je suis chez moi, je récupère tranquille », a déclaré Lucas Bachelier, hier (mercredi) après avoir subi une intervention chirurgicale sur le genou.

Victime à Colomiers (défaite 32-20 le 20 janvier) d’une entorse au genou gauche ayant révélé une rupture des ligaments croisés, le troisième ligne aile de l’USAP a été opéré lundi matin avec succès, selon la formule consacrée.


L’intervention, effectuée par le chirurgien Thomas Rousseau à la clinique mutualiste catalane, a duré près d’une heure.

Devant porter béquilles et attelle durant quatre semaines, Lucas Bachelier ne connaît pas encore son protocole de reprise. Son indisponibilité devrait s’échelonner entre six et huit mois.
 
Bon courage et surtout ne rien précipité .
 
courage à lucas
il nous le faut en forme pour la saison prochaine , l'année de la remontada ( être catalan c'est ne jamais renoncer °
 
Lucas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas retrouver bien vite tous tes moyens.
Tu représentes toute la fierté d'un club mais aussi de tout un peuple.
 
Retour
Haut