• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Luc Lacoste confirme le plan «ambition» - Article Indép

RIVIERE te fera fermer ta bouche...on est beaucoup sur ce forum à croire qu il y avoir un tres bon recrutement et ca doit te faire chier car si il le fait ,tu ne pourras plus avec les groupies continuer à l injurier, le rabaisser.... tu te prosterneras devant lui bientot....il me reste des tapis et c est en promo en ce moment.....profites

t inquiète bracopain quand le recrutement sera fini on le verra plus sur le forum il aura tellement honte qui n assumera pas c est parole et c est erreur.
 
Je vais être un peu méchant mais j'ai l'impression d'être le film avec Bill Murray un jour sans fin.

Excellente comparaison ! haha

"Alors, nous allons voir la marmotte ? A quand le printemps à votre avis ?"

"Alors, nous allons voir l'USAP ? A quand la remontée à votre avis ?"

Génialissime ce film.
 
ce ne sont que des mots tout ça......
Les supporters attendent de voir des acte concrets.....
On parle de consolidation mais le fait est que le staff et pas mal de joueurs doivent partir à la fin de saison.....
Soit on est ambitieux cette année et on arrête de faire les fonds de poubelle, soit le club va s'éteindre lentement...
Après la consolidation, il y aura la stabilisation et après la stabilisation il y aura quoi??
L'USAP est le troisième budget de pro D2....une place dans les 5 c'est le strict minimum, sinon échec sur toute la ligne
 
ce ne sont que des mots tout ça......
Les supporters attendent de voir des acte concrets.....
On parle de consolidation mais le fait est que le staff et pas mal de joueurs doivent partir à la fin de saison.....
Soit on est ambitieux cette année et on arrête de faire les fonds de poubelle, soit le club va s'éteindre lentement...
Après la consolidation, il y aura la stabilisation et après la stabilisation il y aura quoi??
L'USAP est le troisième budget de pro D2....une place dans les 5 c'est le strict minimum, sinon échec sur toute la ligne

Je ne le souhaite pas mais je serais très curieux de voir ce qu'il se passerait si nous ne finissions pas dans les cinq...
Ca serait en effet un énorme échec. Moi je pense que la place de l'USAP au regard de ses moyens est dans les trois premiers (pas forcément la montée), officiellement on a parlé de 1/2 si j'ai bien suivi. Donc que se passerait-il... Rien ? Parler ouvertement d'un échec ou tout l'inverse ? Des mesures concrètes ? Lesquelles ?
 
Vous savez quoi ? A la fin ces arguments et ceux d'autres bien pensants qui détiennent un avis sur tout, mais surtout un avis critique et toujours dans le négatif.......c'est un peu comme la pub de meetic.....on à envie de vous dire, mais les gars : l'usap n'attends que vous !!
Venez avec votre projet, votre pognon et changez les choses qui doivent être changées, car vous connaissez tout, là exactement ou le bât blesse, qui il faut recruter et ne pas recruter, qui il faut virer, ce qu'il faut changer.....trop forts les mecs, vous devez tous être chefs d'entreprise hyper compétitive et fleuron des PO pour parler comme ça.

Ah oui, écrivez nous un peu votre projet USAP avec les grandes lignes, comment on y arrive avec toutes les étapes, mais surtout dîtes nous avec quels joueurs, quel pognon et comment vous obtenez ce pognon....je sent que l'on va bien rigoler.

Sinon, un peu de respect envers ceux qui donnent de leur temps et essayent de maintenir ce club, et laissez faire le président.
 
Le fameux plan sur quatre ans, en soi il est plutôt cohérent. Mais c'est dans la pratique que ça ne suit pas.
Déjà, "reconstruction" c'est archi faux ! L'an passé, le seul objectif c'était la remontée. Partout on a pu lire "reconquête" et non "reconstruction", "nouveau départ" ou "nouvelle aventure". On a voulu garder un maximum de joueurs de l'équipe reléguée et reconstruire autour d'eux. Le problème c'est que le recrutement du 5 de devant a été nul. Sans ça, on aurait presque pu monter.
Déjà à partir de là, difficile de parler de "consolidation". Ca aurait pu l'être si on avait gardé les mêmes bases en recrutant fort sur nos points faibles. Mais ça n'a pas été le cas (si on avait vraiment renforcé ces points faibles, on pouvait largement prétendre à la montée et pas sur un coup de dé). Pire que ça, l'entraîneur est parti et l'équipe a totalement changé ! En comparant l'équipe type qui a fini la saison et "l'équipe type" actuelle, on ne retrouve que quatre ou cinq joueurs à savoir Chateau, Mafi, Bousquet, Duvenage (bien qu'il ait été blessé) et Kulemin. Donc déjà, c'est presque là qu'il faudrait parler de "reconstruction".
Mais là encore, il y a un problème : l'entraîneur. Si on change d'entraîneur et qu'il n'a pas du tout la même vision des choses, on risque de repartir à zéro. Mais d'un autre côté, nos entraîneurs sont-ils les hommes de la situation ?
Après, Rivière est malin et le sait très bien ça. Il sait que si l'effectif est bien renforcé l'an prochain, on peut viser la montée et donc passé outre la "consolidation" et donc il retombe sur ses pattes. Encore faut-il bien le renforcer, aujourd'hui tout cela est encore très flou.
 
Le fameux plan sur quatre ans, en soi il est plutôt cohérent. Mais c'est dans la pratique que ça ne suit pas.
Déjà, "reconstruction" c'est archi faux ! L'an passé, le seul objectif c'était la remontée. Partout on a pu lire "reconquête" et non "reconstruction", "nouveau départ" ou "nouvelle aventure". On a voulu garder un maximum de joueurs de l'équipe reléguée et reconstruire autour d'eux. Le problème c'est que le recrutement du 5 de devant a été nul. Sans ça, on aurait presque pu monter.
Déjà à partir de là, difficile de parler de "consolidation". Ca aurait pu l'être si on avait gardé les mêmes bases en recrutant fort sur nos points faibles. Mais ça n'a pas été le cas (si on avait vraiment renforcé ces points faibles, on pouvait largement prétendre à la montée et pas sur un coup de dé). Pire que ça, l'entraîneur est parti et l'équipe a totalement changé ! En comparant l'équipe type qui a fini la saison et "l'équipe type" actuelle, on ne retrouve que quatre ou cinq joueurs à savoir Chateau, Mafi, Bousquet, Duvenage (bien qu'il ait été blessé) et Kulemin. Donc déjà, c'est presque là qu'il faudrait parler de "reconstruction".
Mais là encore, il y a un problème : l'entraîneur. Si on change d'entraîneur et qu'il n'a pas du tout la même vision des choses, on risque de repartir à zéro. Mais d'un autre côté, nos entraîneurs sont-ils les hommes de la situation ?
Après, Rivière est malin et le sait très bien ça. Il sait que si l'effectif est bien renforcé l'an prochain, on peut viser la montée et donc passé outre la "consolidation" et donc il retombe sur ses pattes. Encore faut-il bien le renforcer, aujourd'hui tout cela est encore très flou.

Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui on en est à l'étape de la reconstruction (certes un peu bancale comme tu le décrit ci bien) et non celle de la consolidation. Donc faut faire attention, c'est à l'inverse des impôts faut juger la terminologie employé cette année sur l'année n + 1 et non n - 1 !!!! Allez bon courage...haha
 
Retour
Haut