• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU : le match en direct !

Moi je pense que l'on va gagner ce match. D'une part nos joueurs seront sur motivés par l'affiche, par l'ambiance et pour faire honneur au président. Tous les ingrédients sont là pour voir une USAP comme on ne l'a jamais vu cette saison. D'autre part, malgré leur stage en Roussillon, je pense que les joueurs du LOU n'auront pas leur rendement habituel. Ils ont 10 points d'avance, leur destin en main certes mais ce match de reprise n'est peut être pas leur objectif. Ce stage est là pour travailler sur le moyen terme au niveau physique et non pour être au top aujourd'hui. Leur cible est la réception de Narbonne la semaine prochaine leur déplacement à Bourgoin en suivant. Ils vont s'étalonner une mi temps et je pense qu'ils vont baisser de régime si on leur met la pression et que l'on joue...
 
Sur la compo que fait Stroscoch dans cette équipe
Pourquoi ce type est il toujours la
Comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve en qualité en rapport à ces moyens physiques qui sont pourtant exceptionnels.
à un degré moindre Torf au centre un peu passoire non
Advienne que pourra !!!!!!
Mon pronostic victoire du Lou LOGIQUE, sauf match d'Anthologie.

Strockosh ? c'est juste notre meilleur défenseur, celui qui finit tousses match 1° au nombre de plaquages.
Torfs ? Marty Suspendu et Piukala blessé, c'est le seul centre valide.
 
Moi je pense que l'on va gagner ce match. D'une part nos joueurs seront sur motivés par l'affiche, par l'ambiance et pour faire honneur au président. Tous les ingrédients sont là pour voir une USAP comme on ne l'a jamais vu cette saison. D'autre part, malgré leur stage en Roussillon, je pense que les joueurs du LOU n'auront pas leur rendement habituel. Ils ont 10 points d'avance, leur destin en main certes mais ce match de reprise n'est peut être pas leur objectif. Ce stage est là pour travailler sur le moyen terme au niveau physique et non pour être au top aujourd'hui. Leur cible est la réception de Narbonne la semaine prochaine leur déplacement à Bourgoin en suivant. Ils vont s'étalonner une mi temps et je pense qu'ils vont baisser de régime si on leur met la pression et que l'on joue...
10 points d'avance sur le deuxième et 23 sur l'USAP! Ça remet les choses en perspectives. C'est clair qu'ils ne risquent pas grand chose à perdre ce match face à l'USAP, mais surtout qu'ils sont tout à fait en mesure de le gagner. Notre équipe est faible malgré un effectif à priori de qualité et apparemment staff et joueurs ne sont pas prêts à redoubler d'effort pour revenir au haut niveau. Les défaites des derniers matchs, qui pointaient pourtant pas mal de défaillances, n'ont déclenché aucun signal d'alerte si ce n'est dans la tête des dirigeants. Faut-il s'attendre à un renouveau dans ces conditions?
 
10 points d'avance sur le deuxième et 23 sur l'USAP! Ça remet les choses en perspectives. C'est clair qu'ils ne risquent pas grand chose à perdre ce match face à l'USAP, mais surtout qu'ils sont tout à fait en mesure de le gagner. Notre équipe est faible malgré un effectif à priori de qualité et apparemment staff et joueurs ne sont pas prêts à redoubler d'effort pour revenir au haut niveau. Les défaites des derniers matchs, qui pointaient pourtant pas mal de défaillances, n'ont déclenché aucun signal d'alerte si ce n'est dans la tête des dirigeants. Faut

Le site Usap officiel est aussi bien pauvre , pas un mot sur le " choc " de ce dimanche !
 
Sur la compo que fait Stroscoch dans cette équipe
Pourquoi ce type est il toujours la
Comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve en qualité en rapport à ces moyens physiques qui sont pourtant exceptionnels.
à un degré moindre Torf au centre un peu passoire non
Advienne que pourra !!!!!!
Mon pronostic victoire du Lou LOGIQUE, sauf match d'Anthologie.
Moi je comprends pas pourquoi tu est toujours sur le forum entrain de parlee de strokoch alors que tu comprends rien tu regarde meme pas c'est match !
 
Moi je pense que l'on va gagner ce match. D'une part nos joueurs seront sur motivés par l'affiche, par l'ambiance et pour faire honneur au président. Tous les ingrédients sont là pour voir une USAP comme on ne l'a jamais vu cette saison. D'autre part, malgré leur stage en Roussillon, je pense que les joueurs du LOU n'auront pas leur rendement habituel. Ils ont 10 points d'avance, leur destin en main certes mais ce match de reprise n'est peut être pas leur objectif. Ce stage est là pour travailler sur le moyen terme au niveau physique et non pour être au top aujourd'hui. Leur cible est la réception de Narbonne la semaine prochaine leur déplacement à Bourgoin en suivant. Ils vont s'étalonner une mi temps et je pense qu'ils vont baisser de régime si on leur met la pression et que l'on joue...

Moi aussi je pense que l'on va gagner, mais hors du contexte actuel bien particulier, tout simplement parce que c'est l'USAP et que l'USAP possède dans son ADN cette caractéristique de se sublimer contre les gros.

C'était déjà le cas en TOP 14, on se souvient de nos défaites honteuses, entre autres, à Auch en 2005 ou a Albi en 2010 comme de nos très gros matchs chez les grosses écuries: invaincu pendant 4 ans à Paris, Racing et Stade confondus, entre 2008 et 2012, on tombe les invincibiités à domicile de plusieurs années de Bourgoin en 2006 et Toulouse en 2013, on prend jamais de grosses branlées chez les gros excepté à Montpellier sur les deux dernières années dans l'élite ect...
Même en D2, l'an dernier on tombe Pau et on gagne presque là bas, on est invaincu sur les 3 matchs contre Agen, cette année on gagne presque à Bayonne...mais en contrepartie on est souvent nul contre les petites équipes.

Je parie que cette saison on battra Lyon à Giral, puis on ira faire un ****** de match là bas, mais qu'à côté on ira prendre des taules chez des équipes plus faibles...comme l'an dernier en somme.
 
Retour
Haut